Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 02:34:35

Membre

Messages : 10

[BAN24][OK] Présentation de ventrail

Bien le bonsoir ou bonjour pour ceux qui la verront dans un temps merveilleux,
Je voulais venir sur votre serveur car vos règle me plaisent , je voit un serveur qui ne se laisse pas marcher dessus et je veut ne faire parti :)
alors voilà ma présentation
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  ventrail
Mon âge :  14 ans et oui ! je suis jeune
Mon pays :  La javanie, Mince ca n'existe pas France je veut dire :)
Mes passions :  minecraft oui je suis un geek
Mon métier ou Mes études :  collégien bientot 3eme
Mes créations sur Minecraft :  une grande maison sur un autre serveur aussi a côté de la maison mais en sous terre avec le toit recouvert de vitres des plantation blé canne de sucres et arbre pour ne pas dévaster le paysage, aussi un observatoire ( en cours ) et une prison
Petite info en plus : Non je suis un geek comme je le disais donc je passe beaucoup de temps sur minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un amis me l'a fait découvert je peut dire un Pro de l'architecture
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car j'ai découvert des skin et en même temps le serveurs :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en regardant votre site
Ce que j'attends de lui :  la convivialité, la fraternité la confiance je n'aime pas qu'on me prenne des chose quands je prends dans les 12H qui suivent j'ai remboursée se que j'ai emprunté au personne, mais je leurs demande l'autorisation avant
Ce que je compte lui apporter :  est bien je suis un très bon "policier" j'aime faire respecté l'ordre si aucune prison n'est faite j'en ferrais une est pas une petite par contre je suis un peut nul niveau architecture je faire une grande prison rectangulaire ^^ porte en fer avec levier a l'extérieur pour enfermer les gens et je les surveille jusque le délais annoncé

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Très simple, pas de vol, ne pas gacher trop le paysage, respecter les règles ^^, ne pas construire a côté des voisins :)

PS: je suis un grand explorateur donc j'aime visité le monde aussi si votre serveur me plait je ferais des dons
Règles lue et approuvé par mes soins Engagement fais je servirai la ville du mieux est faire respecté l'ordre avec votre accord

Mais une question il y a des monstre ? car je ne les ai pas vus dans les règles

Dernière modification par ventrail (29/05/2011 13:56:42)

Hors ligne

#2 29/05/2011 15:10:44

Membre

Messages : 10

Re : [BAN24][OK] Présentation de ventrail

J'ai apporté quelques modification :)
J'espère que cela vous conviendra
En attendant une réponse de votre part :)

Hors ligne

#3 29/05/2011 16:00:02

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BAN24][OK] Présentation de ventrail

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 07/06/2011 13:17:39

Membre

Messages : 612

Re : [BAN24][OK] Présentation de ventrail

A été Banni pour une période de 24h le : 07/06/2011 à 12h30.
arbres volantes derriere Camelot
Sanction appliquée par : Quik_s

tu seras reintégré après ta sanction. N'hésites pas à passer sur le chat si ce n'est pas le cas.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums