Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 18:32:16

Membre

Messages : 4

[OK] présentation de raph2011

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : gregplay
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  FRANCE
Mes passions : le cinéma en particulier , le rap de eminem
Mon métier ou Mes études :  Terminale S ( oui oui le bac cette année mais je me fais pas trop de soucis pour ca )
Mes créations sur Minecraft : maison, serre des trucs basiques et quelques roller coaster  mais  j'espère pouvoir jouer sur ce serveur afin de  développer mes idées.
Petite info en plus :je fais preuve d 'une grande inventivitée ce qui j'espere pourras etre mis a profit dans votre serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : principalement grace a youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un ami me la conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :toujours le meme ami
Ce que j'attends de lui : tester un nouveau genre de jeu sur minecraft , le multijoueur. J'espere aussi me perfectionner dans l'art de la construction.Adhérer a votre serveur serait je pense  une expérience très enrichissante. D'une part par les multiples rencontres que je vais faire ( du moins j'espère :)) et d'autre part par l'utilisation de minecraft en mode multijoueur qui est encore inconnue pour moi. Enfin j'espère y apprendre les règles d'une vie en communauté IG.
Ce que je compte lui apporter :un peu de mon imagination :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter le travail des autres. Pourquoi,parce que bien que je n'ai pas d'expérience dans minecraft online c'est la règle qui me parait fondamentale si on veut un minimum de vie en communauté. Je n'aimerais pas que l'on me le fasse donc je ne le ferais pas.

J'ai lu et approuvé le règlement

cordialement raph2011

Dernière modification par raph2011 (31/05/2011 21:15:05)

Hors ligne

#2 29/05/2011 18:40:15

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [OK] présentation de raph2011

Peux tu développer?

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 30/05/2011 22:24:40

Membre

Messages : 4

Re : [OK] présentation de raph2011

mise a jour de ma présentation

Dernière modification par raph2011 (31/05/2011 17:55:54)

Hors ligne

#4 31/05/2011 18:25:48

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] présentation de raph2011

raph2011 a écrit :

Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter le travail des autres

Tu t'es pas foulé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 31/05/2011 18:27:07

Membre

Messages : 4

Re : [OK] présentation de raph2011

je corrige ça tout de suite

Hors ligne

#6 31/05/2011 23:13:56

Membre

Messages : 4

Re : [OK] présentation de raph2011

Désolé de up mais je suis vraiment impatient de jouer sur votre serveur et cela fait 3 jours que j'ai envoyé une demande et 6h que j'ai reformulé ma présentation.:p Vraiment désolée

cordialement

Hors ligne

#7 01/06/2011 13:28:03

VIP

Messages : 269

Re : [OK] présentation de raph2011

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums