Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 19:51:00

Membre

Messages : 1

[BANDEF] Nyup.. !

InfoPersonnelles.png

Bonjour ! Je voudrais postuler pour votre serveur, il ne m'a pas l'air mal. Enjoy !

Mon Pseudo IG : Mon pseudo sur le jeu n'est autre que... Nyup. :-
Mon âge : Actuellement, j'ai 13 ans. :jeune:
Mon pays : J'habite en France, en Haute-Marne. \o/
Mes passions : J'aime sortir avec mes amis, la musique, la piscine, le foot, le tennis de table, lire (un peu :c) et l'ordinateur (non c'est vrai? :- )
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien. :hap:
Mes créations sur Minecraft : Sur Minecraft, je joue surtout en solo jusqu'à maintenant. J'ai déjà construis une piscine, une maison d&cube et une mairie. o/
Petite info en plus : Je m'appelle Enzo. Mais appelez moi Tair, svp. :c

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par des amis, ils m'ont fait découvrir ce jeu (que j'adore maintenant). 03
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car il m'a l'air convivial, accueillant et sympathique. Je décide donc de vous rejoindre !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en cherchant des serveur Minecraft sur Google, rien de plus bête. :a
Ce que j'attends de lui : Des nouvelles connaissances (peut-être ?), de l'ambiance, des améliorations de constructions !
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance aussi sûrement ! Et je vous apporterai ma présence aussi. *coeur*

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "- Ne pas détruire les créations des autres."

Détruire les constructions des autres, pour moi est un manque de respect. Ils ont mis du temps à les construire, les détruire serait embarrassant pour la/les personnes et méchant, voir presque sadique (:noel:) envers lui/elle/eux/elles (:hap:). C'est pourquoi, sur ce serveur, et sur la plupart, détruire les constructions des autres est interdit, passible de sanction (?).

Voila, c'est fini pour ma candidature ! Merci d'avoir lu ! :)

Dernière modification par Nyup (29/05/2011 19:53:44)

Hors ligne

#2 29/05/2011 20:50:43

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BANDEF] Nyup.. !

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 29/05/2011 22:19:33

Membre

Messages : 612

Re : [BANDEF] Nyup.. !

A été Banni pour une période de 24h le : 29/05/2011 à 21h00.
Grief de blocs de verre salle des échangeurs, se déconnecte quand on lui demande une explication.
Sanction appliquée par : Quik_s

tu seras reintégré après ta sanction. N'hésites pas à passer sur le chat si ce n'est pas le cas.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#4 02/06/2011 12:36:41

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [BANDEF] Nyup.. !

A été Banni definitvement le : 02/06/2011 à 11h40.
Grief a icecream

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums