Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 13:46:52

Membre

Messages : 6

[OK] Présentation de Antico

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Antico
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La France
Mes passions :  Le PC, les MMORPG et la création de jeux vidéos  ;)
Mon métier ou Mes études :  Je suis en seconde général !, je vais ensuite aller en STI2D
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant pas grand chose, j'ai fais une belle grotte et quelques maison :s, mais je vais tenté bien plus sur ce serveur !
Petite info en plus : Bah je suis un grand fan de Minecraft ! J'ai énormément d'imagination et quelques talent en modération (je suis modérateur d'un forum :) )

InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par jeuxvidéo.com, les gaming-live
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est l'officiel :p, et il m'inspire confiance ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à mon ami google ^^
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, de la détente ...
Ce que je compte lui apporter : Peut être un vrai palace, mais avec le temps je pourrais aussi avec votre accord bien-sur louer mes services en tend que graphiste et modérateur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une très importante, il est interdit de détruire des maison d'autre joueurs ^^, on ne doit pas non plus détruire le paysage !

J'ai lu et approuvé les règles du serveur ainsi que les sanctions que l'on peut avoir pour le non-respect des règles

Hors ligne

#2 30/05/2011 14:54:43

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation de Antico

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums