Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2011 15:49:26

Membre
Lieu : Drôme

Messages : 5
Site Web

[OK] Présentation de VegasPalace

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : VegasPalace
Mon âge :  Je préfére ne pas le divulguer, je me considère en tout cas comme mature.
Mon pays :  La France, ma Patri chérie.
Mes passions :  Le tennis, la lecture et les Jeux-Vidéo
Mon métier ou Mes études :  Je suis en dans une filiaire professionnelle
Mes créations sur Minecraft :  Pour le moment je débute dans minecraft, je l'ai acheté hier.
Petite info en plus : Je suis administrateur sur un autre Forum, donc les réglement et la hierarchie je connais. Je me suis permit de supprimer une des questions pour l'insérer dans une autre je trouve sa plus logique.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Après avoir vu une vidéo sur YouTube.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net et pourquoi l'avoir choisit :  Etant nouveaux sur le jeux j'ai juste taper "Serveur Minecraft sur Google et un classement de plusieur serveur m'a était dévoillé, j'ai donc pris le premier en éspérant qu'il sera bien.
Ce que j'attends de lui :  J'aimerais avoir un terrain moyen pour contruire ma maison, plutôt éloigné de la ville. Une fois ceci effectué je souhaite papoter avec les autre membre, apprendre de nouveau Craft ainssi qu'en apprendre un peut plus sur le monde de Minecraft son language etc...
Ce que je compte lui apporter :  Un membre en plus, de la bonne Entente/Humeur. Peut être plus tous dépant de ce que j'y trouverais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  J'ai bien aimé le fait que l'on soit obliger de replanter les arbre une fois coupper, cela peut aussi être interpreté comme une leçon de vie pour les plus jeunes.

J'ai lu et aprouver le réglement du forum et des serveurs.

Dernière modification par VegasPalace (31/05/2011 14:44:53)

Hors ligne

#2 30/05/2011 15:50:20

VIP

Messages : 269