Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#26 03/07/2011 13:26:50

Banni(e)

Messages : 440

Re : beta 1.6

nan il ne l'a pas faite. J'ai regardé l'inventaire de ses messages, il n'a posté que ici et dans "banissements"
De plus, c'est pas un bug parce qu'il a demandé a quoi sa servai de se présenter, ce qui confirme ce que j'ai dit.
Et si il a balancé des panneaux bugués, c'est surement pour sa qu'il est ban. Lancer des panneaux bugués est un motif de ban !

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#27 03/07/2011 14:17:44

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : beta 1.6

speederadam a écrit :

mais  il sert a quoi le forum des banissement si on dit qu'on peut se racheter sur le serveur beta alors qu'on dit qu'on peut pas se racheter

toi, tu peux pas te racheter, d'autre ouais. D'ailleurs, un jouerus s'est racheté pas plus tard que cette nuit.

Hors ligne

#28 04/07/2011 20:05:49

Banni(e)

Messages : 26

Re : beta 1.6

j'ai été banni parce-que je jetais des panneaux au spawn ouais mais sinon je lait dit que je les lu quand j'ai été banni

Hors ligne

#29 04/07/2011 20:41:11

Banni(e)

Messages : 440

Re : beta 1.6

dommage...

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#30 05/07/2011 17:58:35

Banni(e)

Messages : 26

Re : beta 1.6

oui mes quand j'ai jetter des panneau au spawn je les zé jetter dans la lave du spawn mais je savais pas que sa aller buger parce-que des gens on dit jetter vos panneau dans le feu mais moi je les é jetter dan la lave parce-que j'en avais mare de les voir tréner dans liste de blocs oui mais sinon j'ai pas fait de présentation

Hors ligne

Pied de page des forums