Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2011 13:11:29

Membre

Messages : 12

projet de stade de foot

moi j'attent que l'on accepte ma presentation pour le faire mais jai un projet de faire un garn stade de foot avec des garndin et plein de chos autour. j'ai envis de le faire asser éloigner des ville et comme jai lu les projet que d'otre ont lancer il pourai i avoir une sortie de métro a cet endroit

Hors ligne

#2 31/05/2011 13:39:03

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : projet de stade de foot

1. Orthographe stp
2. Il y a deja moult terrains de foot dont un vraiment bien foutu.
3. Pareil pour les arenes de combat, yen a moult.
4. Evite de jouer le nombriliste, va sur le forum pour voir les projets deja realisés.

Hors ligne

#3 31/05/2011 20:29:02

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : projet de stade de foot

pour les arène, sa sert pas trop, y'a pas de pvp ...

Hors ligne

#4 31/05/2011 20:31:49

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : projet de stade de foot

XxCalimeroxX a écrit :

pour les arène, sa sert pas trop, y'a pas de pvp ...

J'y pensais justement cet apres-midi, un plugin a ete mis en place du temps de Ben_swire, je me suis jamais penché dessus, je verrai ca a mon retour de vacances. Je verrai aussi avec tronics, il a peut etre deja fait des tests

Hors ligne

#5 31/05/2011 20:44:58

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : projet de stade de foot

[Un terroriste],oui Tronics à fait des test la semaine dernière mais cela ne marché malheureusement pas (j'étais avec lui pour qu'il essaie de me blesser dans une zone qu'il voulais faire devenir spécifique pour le PVP...) après peut être qu'il cherche encore depuis mais sa je ne le sais pas. bonne vacances au faite !
(Ps : celui qui à éditer ce sujet n'arrête pas d'écrire en SMS alors qu'on la prévenu plusieurs fois dont un autre modérateur déjà...)
Bon jeu à tous !

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#6 31/05/2011 21:06:56

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : projet de stade de foot

j'en parle déjà avec tronix de temps en temps, on verra bien, je demande à ce que mon arène (si le pvp arrive en zone un jour) que mon arène soit la 1er en pvp

Hors ligne

#7 31/05/2011 21:15:05

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : projet de stade de foot

XxCalimeroxX a écrit :

j'en parle déjà avec tronix de temps en temps, on verra bien, je demande à ce que mon arène (si le pvp arrive en zone un jour) que mon arène soit la 1er en pvp

Oui voila, c'était pour toi d'ailleurs qu'il essayait cela la semaine dernière ! :')
Si jamais cela marche je croit qu'on pourra tous Offrir une bouteille de champagne et a XxCalimeroxX et à Tronics, et si cela ne marche pas, remercions tout de même Tronics d'avoir pris du temps à travailler dessus ! voila voila :')

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: 1

Pied de page des forums