Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 17:26:05

Membre

Messages : 8

[BANDEF] Présentation Benmarmar

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (Benmarmar)
Mon âge :  (16 ans)
Mon pays :  (La France)
Mes passions :  (Le piano, le tennis et m'amuser avec des amis)
Mon métier ou Mes études :  (Seconde générale)
Mes créations sur Minecraft :  (Une maison sur un arbre énorme ou un réseau de train)
Petite info en plus : (Je peux très bien m'occuper des mines que d'un réseau de train ou même des maisons, donc être un "architecte" dans Minecraft)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Un ami me la conseillé)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (Ce serveur est le plus intérréssant parmi le choix du site fr-minecraft.net)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (En cherchant quelques infos sur le jeu, je suis tombé sur le site fr-minecraft.net et en cherchant un peu plus sur votre site quelques infos en plus, j'ai vu la liste des serveurs et j'ai choisit le votre)
Ce que j'attends de lui :  (J'attend de ce site une ambiance agréable et une liberté ou un partage de nos créativités)
Ce que je compte lui apporter :  (Je compte lui apporter des belles constructions, et un réseau de train au top)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Il ne faut pas gâcher le paysage, et penser aux autres quand on l'utilise, donc veillez au respect de la vue du paysage des autres en construisant
j'ai lu et j'accepte les règle de ce serveur.)

Hors ligne

#2 01/06/2011 23:34:13

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BANDEF] Présentation Benmarmar

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 11/06/2011 20:57:09

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BANDEF] Présentation Benmarmar

A été Banni définitivement le : 11/06/2011 à 20h00.
Grief (lave) cathédrale
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums