Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2011 20:36:13

Membre

Messages : 2

[REFUSE] Présentation de Turn21

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Turn21
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le Tir et du Foot
Mon métier ou Mes études :  Rien pour l'instant
Mes créations sur Minecraft :  J'aime créer des maison sous terre, faire des mine, crafter des objet et j'aime bien aussi faire des truc avec la redstone.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon frère qui m'a montrer Minecraft, au début je me suis dit "pff, c'est nul, les graphismes sont pourris", mais j'ai essayé, et finalement, j'ai acheté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je connaissais ce site, donc c'est mon 2ème serveur, le premier était nul et plein de lag.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Mon frère m'a indiquer se site parce l'autre serveur, le premier, je ne l'aimer aps trop.
Ce que j'attends de lui :  Des joueur sympas, une bonne ambiance et beaucoup de fun.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter peut être de l'aide, et de m'améliorer dans les construction.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas insulter un autre joueur, ne pas défigurer le paysage, et ne pas piller les maison des autres joueur.

Dernière modification par Turn21 (03/06/2011 22:44:20)

Hors ligne

#2 03/06/2011 21:29:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation de Turn21

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 03/06/2011 22:44:41

Membre

Messages : 2

Re : [REFUSE] Présentation de Turn21

Mise a jour effectué

Hors ligne

#4 04/06/2011 00:36:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation de Turn21

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums