Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 13:09:55

Membre
Lieu : Sheep's army et Zone 815

Messages : 20

[OK] Présentation de Aciawarman

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Aciawarman
Mon âge :   22 je crois
Mon pays :    France
Mes passions :  Astronomie, Guitare, Combat d'épée Calimacil en mousse, et... les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :  Ecole d'ingénieur en environnement en bac +4
Mes créations sur Minecraft :   Deux constructions en particulier : une maison de guilde et une cathédrale
Petite info en plus : Les bretons ont des chapeaux ronds

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami qui est venu m'annoncer qu'un jeu avec trois pixel à l'écran avait le mérite d'être joué et qu'en plus était payant... incroyable ! Ma foi, il avait raison
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : . Je cherchais un serveur où passer mon temps libre pour m'évader un petit peu. Pas de prise de tête, pas d'exigences genre : va me chercher 50 cuirs et t'auras droit à une épée en bois... Et puis rencontrer des gens, et s'amuser simplement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   Google : meilleur serveur minecraft
Ce que j'attends de lui :  A l'aise blaise, cool raoul, paris a le blues
Ce que je compte lui apporter :   Un style nature dépaysant, où l'on puisse regarder et ne pas comprendre d'où vient ce sentiment d'étrange et de beautée

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout le monde aime bien ce que tu fais charlie, mais tu pourrais aussi le construire ailleurs, loin là bas ! Et tu peux même l'imaginer et ne pas le construire, je veux dire... une maison cubique plus grande que la forteresse avec des blocs laine rose c'est simpa, si je te jure ! Mais j'ai peur que les autres aventuriers ne soient jaloux... Je connais un endroit parfait pour toi, vas y avance ^^ !  Aaaaaarrrgh .... Oups, un chunk... Eh tim, t'aurais pas vu ma pioche dans le coin, je suis tombé sur un filon !


J'ai bien lu les règles et je les acceptes

Dernière modification par Aciawarman (05/06/2011 14:57:41)

Hors ligne

#2 06/06/2011 11:46:02

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Aciawarman

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums