Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 14 15 16 17 18 19 20 Suivant

#376 06/11/2011 22:02:05

Membre

Messages : 22

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de pr1z1 :

Cher Shervillois et Shervilloises.
Je voudrai intégrer votre ville car Boulbaka et camus_strife y sont 01 . Sinon je suis attirer par la convivialité de la communauté de Sherville ainsi que par le thème médiévale que j'apprécie particulièrement, très bien retranscrit dans minecraft. J'ai été bouche bée quand j'ai vu les constructions gigantesques, surtout le colisée. Dans cette ville je voudrai construire une belle maison, apporter mon aide et participer aux différents projets (comme la cathédrale). Mon problème : je construit en improvisant, sans plan, ce qui me fais faire de grosses erreurs. Même avec ce défaut, j'espère être au niveau de vos constructions.

Règles lues et approuvées.

J'espère être accepté parmi vous.

Pr1z1

Hors ligne

#377 07/11/2011 12:02:40

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Pr1z1, t'as candidature me plait beaucoup mais tu souhaites intégrer Sherville uniquement pour Boulbaka et camus ? 03
Je blague, contactes un membre de l'équipe IG pour qu'il te donnes une parcelle.
Je te souhaite le bienvenue a Sherville :)

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#378 07/11/2011 19:27:40

Membre

Messages : 22

Re : Les beaux jours de Sherville

Merci de m'accepter, je suis heureux que ma candidature t'est plu.
Avant de choisir une parcelle, je vais plutôt récolter des ressources et attendre que les parcelles soit prête pour construire dans le quartier du port.
Pour ceux qui sont intéressé, j'ai un skype, comme cela, ce sera plus facile de communiquer.
Pseudo skype : prizi95.
Je vous dis au revoir en espérant vous voir dans les rues de Sherville.

Hors ligne

#379 08/11/2011 01:51:21

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Sebastiendm, désolé du retard.. :s
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons au sein de notre petite (PETITE ?) ville, tu peux dés à présent contacter un membre de l'équipe pour qu'il puisse te donner un parcelle et que tu puisses entamer la construction de ta maison pour finaliser ton intégration au sein de Sherville.
Voilà, voilà. Si tu as la moindre question, n'hésites pas 17

Gab.

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#380 08/11/2011 02:00:35

VIP

Messages : 28

Re : Les beaux jours de Sherville

Gaby913 a écrit :

tu peux dés à présent contacter un membre de l'équipe pour qu'il puisse te donner un parcelle et que tu puisses entamer la construction de ta maison .

De mémoire, BilZ lui a proposer de rénover le bâtiment dans le port qui se situe à droite du pont , à coté d'une tour :)

Hors ligne

#381 08/11/2011 15:42:56

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Effectivement.

J'ai construit une tour et maison agencée, avec un bar souterrain (merci à Rub) qui donne accès direct à l'embarquadaire.
En fait dans l'esprit, j'aurais bien bien vu une "maison d'hôte" c'est à dire que Seb construise sa maison agencée à la tour (sans la toucher), en créeant en angle dans sa maison comme c'est le cas actuellement.
En haut un bar ouvert à tous, et en-dessous le bar des pirates, célèbre de réputation mais seuls les initiés ont connaissance d'un tel lieu. Ainsi Seb vit dans sa maison, mais reçoit régulièrement les habitants de port pour boire un coup, et la nuit les pirates festoient en toute discrétion au sous-sol en attendant les prochaines attaques.

C'est une première proposition après il faut en discuter.

bilZ

Dernière modification par bilZ (08/11/2011 15:44:08)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#382 08/11/2011 20:15:29

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Les beaux jours de Sherville

Gaby913 a écrit :

Sebastiendm, désolé du retard.. :s
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons au sein de notre petite (PETITE ?) ville, tu peux dés à présent contacter un membre de l'équipe pour qu'il puisse te donner un parcelle et que tu puisses entamer la construction de ta maison pour finaliser ton intégration au sein de Sherville.
Voilà, voilà. Si tu as la moindre question, n'hésites pas 17

Gab.

Un tout grand merci 03 pas de problème, c'est juste que j'étais super impatient 03
Je suis d'accord pour ta proposition Bilz :^)
Je ferai de mon mieux pour réalisé cela :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#383 09/11/2011 15:59:19

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Je vais devenir maître dans l'art de construire des bars-restaurant-bistrots 03

Hors ligne

#384 09/11/2011 17:36:44

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Les beaux jours de Sherville

Je te rappelle Rub que c'est moi qui ai fait le bistrot de l'arche !! ;)

Dernière modification par BLUEsky96 (09/11/2011 17:37:40)

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#385 09/11/2011 22:11:21

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

C'est moi qui ai fait le restaurant ( et surement les futurs restaurants) et le reste des bars de Sherville ;)

Hors ligne

#386 10/11/2011 15:06:57

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut à tous,

Voici un petit rappel pour les construction du port.

Toutes les constructions du port doivent se faire de la manière suivante :

1 - les matériaux : Stonebrick, Bois brut, demi dalle de stone ( et uniquement demi-dalles), planches de bois , sable ou laine uniquement autorisées pour le premier étage et plus haut. La brique peut être utiliser pour construire les cheminées et leurs conduits extérieurs.
2 - Un parement extérieur avec des feuilles est apprécié mais non obligatoire.
3 - Le sol officiel du port est la plance hde bois.

J'ai du commencer hier a faire quelque modifs sur les constructions existantes afin d'harmoniser l'ensemble. Le déco et le style intérieur rest biensur au libre choix du propriétaire du batiment.

Il s'agit en fait de marquer un style propore au port tout en restant dans l'esprit Sherville.

Si vous avez besoin de plus d'info n'hesitez pas à me mp ou voir avec moi ig.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#387 10/11/2011 15:07:22

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

rah double envoi ...

Dernière modification par Boulbaka (10/11/2011 15:08:04)

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#388 13/11/2011 19:10:16

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Les beaux jours de Sherville

Mes chers amis,
vous l'aurez surement remarqué, Sherville est en pleine expansion démographique, et donc, par conséquent ses terres s'agrandissent aussi. Là viens le problème du transport, se rendre d'un bout à l'autre de la ville devient vite lent et ennuyant, si vous partez par exemple du spawn pour vous rendre à la futur cathédrale, comptez deux bonnes minutes même avec le sprint de la 1.8. Nous avions pensé à un système de métro, mais avouez le, le métro au moyen-âge….Pas top.

L'idée d'intégrer un deuxième portail a Sherville n'as pas pu être réalisé en raison du manque d'espace au spawn principal du serveur. Matth a donc eu une idée, créer une sorte de second spawn, associé à Sherville. Une sorte d'ile avec plusieurs portails qui mèneraient aux points forts de la ville (Colisée, chapelle, port, etc…). Ainsi les visiteurs/habitants prendraient les portails du spawn principal, dans cet endroit plein de portail et pourrai ainsi se déplacer beaucoup plus rapidement.

Voici les endroits susceptibles de recevoir un portail si cette idée est retenue, merci de compléter la liste avec vos idées :
-    Le colisée
-    L'ancien spawn à l'entrée de la ville
-    L'arbre millenaire
-    La chapelle
-    Le quartier de L'arche
-    Les docs/le port
-    La place du marché
-    Le sous-bois

Je tiens a préciser que cette idée n'est pas de moi, je n'ai fais que reprendre une idée de Matth pour vous la proposer.

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

#389 14/11/2011 20:36:42

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 18

Re : Les beaux jours de Sherville

Hey ! Bon enfait en ce moment j'ai pu de pc donc je sais pas trop quand j'en retrouverai, mais du coup je suis attristé de voir que vous avez fini l'arbre millénaire, j'aurais bien aimé aidé ! :S
Sinon je voudrais un spot de reservé dans le quartier elfique, c'est possible ? Car enfait si j'ai pas de PC je voulais savoir si je pouvais en reserver pour eviter d'attendre encore ... ! (Sinon je peux pas etre ecris dans les habitants ? Je sais que j'ai pas de maison mais en soi j'ai commencé a jouer a MC, et 2 minutes après j'étais a Sherville et j'ai toujours pas de maison XD)
Voilaa ! Donc bon c'etait histoire de prevenir si je manquais a qqun ;p

Hors ligne


9757294782939_signature_d_ace.png

#390 14/11/2011 20:37:07

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 18

Re : Les beaux jours de Sherville

Impossible de delete, Double post !

Dernière modification par Gam3rs (14/11/2011 20:37:43)

Hors ligne


9757294782939_signature_d_ace.png

#391 15/11/2011 02:53:01

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 8

Re : Les beaux jours de Sherville

A l'intention de Gaby913, matth_lau et de tous les Shervillois(es);

Je me présente, zk9, résident de Rosecroix depuis le temps immémorial où Camelot existait encore. Je propose pour parer au manque de transport à Sherville un système d'égouts navigables, à l'aide de courants pour accélérer les déplacements.
Je reconnais que l'idée est saugrenue, mais pas si sotte. Je m'explique:
On peut déjà trouver 7 avantages:

-La construction de ces égouts ne nécessite que très peu de matériaux. Un peu de bois, de pierre et d'eau suffiront.
-L'ergonomie du métro est respectée, ce transport est donc intuitif et aussi amusant que le transport par voie ferrée (si tant est que vous trouvez le minecart amusant).
-Les sorties/entrées/stations sont réalisables avec quelques échelles et une trappe, ainsi un seul cube est requis en surface pour une "station", elles peuvent donc facilement être placés n'importe où, y compris  en centre ville.
-Le système permet d'accéder à beaucoup d'endroits (ou stations) tout en gardant une cohérence temporelle et spatiale, en tout cas plus réaliste qu'un énième téléporteur.
-Le système d'égout peut facilement respecter le thème médiéval (un canal souterrain éclairé par des torches ça claque, non ?) et surtout n'apparaît pas en surface, laissant la place libre.
-Un minecart demande 8 lingots de fer, un bateau 8 planches de bois. Je suis pas expert en économie minecraftienne, mais je suis à peu près sûr que de ce point de vue, c'est plus pratique.
-Contrairement au téléporteurs, on ne risque pas de perdre son inventaire à cause d'un bug/maj.

Il est évident que ce mode de déplacement est loin d'être le plus rapide, mais après tout, au Moyen-Age les voyages étaient très longs.
Je trouve donc que ce moyen de transport est le plus adapté à notre chère ville de Sherville et qu'il est temps de nous démarquer une fois de plus de toutes les villes médiévales de Minecraft en innovant.

PS: c'est juste une suggestion, mais je pense que peu de gens envisagent le transport fluvial alors qu'il peut être très agréable  et efficace.

Dernière modification par zk9 (15/11/2011 03:09:47)

Hors ligne

#392 15/11/2011 02:53:55

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 8

Re : Les beaux jours de Sherville

Candidature de zk9:

Double post accidentel, j'en profite pour faire ma candidature.

"Shervillois, shervilloises,
Votre humble serviteur, l'abbé zk9, désire intégrer cette bourgade oh combien pittoresque qu'est Sherville. Je vous fréquente depuis longtemps, en tant que voisin et ouvrier à temps partiel, et peut-être m'avez-vous déjà aperçu flânant ou oeuvrant dans votre communauté, même si ces derniers temps j'ai été reclus en méditation théologique.
En effet, comme dit précédemment, je suis un vieil habitant d'un quartier voué à disparaître: Rosecroix. Il est évident que mon habitation actuelle sera tôt ou tard rasée (je préfère à ce sujet m'en occuper personnellement) pour l'expansion de la cité, et vous m'en voyez réjoui, car bien que jusqu'à lors vivant en périphérie de la ville, j'ai discrètement aidé à des ouvrages qui forgent l'aspect de votre cité aujourd'hui -je pense notamment au pont reliant le quartier de l'Arche au quartier elfique ainsi qu'à d'innombrables chantiers de la muraille.
Cependant, dans la peur de me retrouver expulsé sans foyer et dans l'indignation de ne pas être encore considérer comme Shervillois sous prétexte que je réside hors muraille, je souhaite ardemment m'installer dans votre bourg, près de la future Cathédrale. Je sais qu'il n'y a encore rien ici, mais je me sens obligé, en ma qualité d'abbé, de bâtir un presbytère à proximité (relative) de cette cathédrale, bâtisse modeste, sur un ou deux étages, rectangulaire, qui ferait approximativement selon moi 16x8blocs (à discuter). Il est évident que cette construction se fera en pierre (pas de cobble).
ATTENTION: Il ne s'agit pas d'une église de plus, c'est un bâtiment communal qui permet de trouver refuge si l'on est en danger, si l'on a besoin de se restaurer mais que l'on ne peut trouver à manger ou que l'on a pas le temps si l'on est en chantier/ exploration.
Ce presbytère aura pour vocation d'accueillir toute personne nécessitant abri, repos ou nourriture, tout cela sans aucun paiement bien sûr, et de loger les ecclésiastes et les ouvriers.
De plus, il me permettra de faire le commerce de livres, bibliothèques et biens divers, afin de faire vivre cette abbaye. Je souhaite aussi le garnir d'un potager, pour faire soupes et pain à mes convives d'un soir, ainsi que d'une décoration intérieure sobre, mais variée.
Il est peut-être un peu tôt pour imaginer un tel projet, mais je prépare ces choses à l'avance.
Qui plus est, je trouve que cette ville manque cruellement de spiritualité, entre les combats barbares du Colisée et les quartiers malfamés des docks (on y entend des grossièretés, oui monsieur !); cultes et culture y sont très peu présents -je fonde d'ailleurs de grands espoirs sur le quartier elfique pour cela. C'est pourquoi je vous soumets la proposition de créer un petit quartier religieux autour de la Cathédrale (religion indéfinie et certainement pas réelle), en ajoutant un hospice et une école (triste ville que celle qui dédaigne l'éducation). Je me propose pour décorer et participer à la construction de ce projet s'il est approuvé.
En un mot comme en cent, Sherville et moi pouvons nous apporter beaucoup mutuellement, c'est pourquoi Monsieur le maire, noble conseil, je vous prie (sans jeu de mots) d'accepter mes loyaux services ainsi que ma présence parmi vous.

Dans l'attente de votre réponse, en espérant vous retrouver bientôt à Sherville,
L'abbé zk9
ABZK"

Est-il nécessaire de décrire plus ma décision et ma volonté de vous rejoindre ? Je ne pense pas.
Vais-je trop vite en besogne, en proposant déjà de si lourds projets ? Probablement.

Quant à moi, si je désire garder l'anonymat, sachez tout de même que vous pourrez me croiser IRL dans l'ouest parisien, que je suis en école de cinéma et que je joue de la basse.

Charte lue et approuvée !

Dernière modification par zk9 (15/11/2011 21:51:38)

Hors ligne

#393 15/11/2011 23:48:52

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonsoir !
Avant toute chose, je tiens a m'excuser de mon absence Skype / Minecraft mais entre les évaluations d'arts, de sport, les bacs blancs et bf3 (^^) je trouve peu de temps pour passer, vous m'en voyez navré.
Venons en donc au sujet :

Tagazok, zk9 !
Je suis très très très très en accord avec toi sur le transport fluvial, d'autant que j'avais en tête de faire des catacombes (pas pour tout de suite 03), ça pourrait bien coller.
C'est un projet de taille, mais qui s'étudie !
Faudrait juste voir a établir un plan sous terrain, vu que certaines caves de maisons dépassent surement sous les routes, mais je suis très pour , je vais tacher de me renseigner sur le sujet.

Je suis très impressionné par ta candidature, et a moins d'un pépin, je pense que tu peux te considérer comme Shervillois (j'ai pas le pouvoir d'en décider, mais connaissant les grands Gurus, ça tombe sous le sens) !
J'aime beaucoup l'idée d'une paroisse, d'un presbytère etc., même si en ma qualité de nain mes dieux sont légèrement différents, je t'accorde mon soutien dans ton entreprise une chopine a la main (même pour l'école, bien que je ne sois pas le plus instruit et cultivé de nos confères) !

Si un tel quartier prend forme, je suggérerais d'y ajouter ce que j'appellerai en mon langage, un Maître des Runes.
Je m'explique :
c'est un nain (traditionnellement, même si quelques Humain ou Longues-Oreilles prétendent en être) chargé des enchantements d'armes et d'armures, de réparations magiques, etc. On y trouverai des tables d'enchantement, une Forge des Runes, et autres babioles ésotériques.

Ce n'est bien sur qu'une suggestion, car il me semblait qu'un quartier nain allait voir le jour, auquel cas la bâtisse y serait plus appropriée.
Je t'apporte en tout cas mon soutien cher clerc, sache que mon Marteau et mes Haches sont a ta disposition !

J'avais aussi pensé faire une boutique d'alchimiste dans le quartier elfique, avec la version finale et les potions etc. mais on verra tout ça =)

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#394 16/11/2011 00:44:09

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

En parlant de quartier elfique, camus serait interessé par le projet. On a des plans ou quelquechose de fixé sur le style ?

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#395 16/11/2011 00:54:43

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Les beaux jours de Sherville

Je crois qu'à la base le nouveau quartier devait s'appeller quartier des artistes, puis c'est devenu quartier elfique et après quartier portière.


Il s'est passé quoi pour avoir tout ces changements ? xD

Hors ligne

#396 16/11/2011 01:19:20

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour à tous,

Tout d'abord je plussoie aux propositions qui tombent dans tous les sens.
Maintenant il faut un petit peu d'organisation dans tout ça.

Tout d'abord zk9, tu es le bienvenue, ta candidature est à la fois amusante et sympathique. Seulement j'émets une condition indispensable, détruire la première bâtisse de Rosecroix dans son intégralité et laisser place nette.

Deuxièmement, effectivement on est passé des artistes aux elfes en passant par le port. Maintenant le quartier elfique reste un priorité, et l'installation doit principalement se reposer sur ce quartier, le port étant plein à ce jour.

Troisièmement pour les agrandissements autour de la cathédrale, je suis favorable, à la seule condition de voir des prototypes de bâtiments potentiels, mais surtout des plans établis, des idées construites et une idée générale sur ce quartier "spirituel" et/ou "religieux". Il faut en premier lieu établir une stratégie générale, des dispositions, des monuments variés et différents tels que une place centrale, des annexes, un jardin de promenade et de repos, un hospice, un monastère...

bilZ

Dernière modification par bilZ (16/11/2011 01:19:53)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#397 16/11/2011 01:53:37

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 8

Re : Les beaux jours de Sherville

bilZ,
Déjà: 1) Où dois-je m'adresser pour me voir attribuer une parcelle de terrain ?
2) Peut-on creuser une cave (pour ma culture de champis) raisonnable sous la maison ?
3) Quelles sont les règles (espace, hauteur max, matériaux ...) de construction du quartier Elfique ?

Je ne suis pas très calé en urbanisme, alors pour fabriquer une grand place, ou des statues, je ne sais pas trop. En revanche je peux fabriquer des bâtiments du nouveau quartier et faire du screenshot, d'ailleurs mon presbytère est en cours d'élaboration, ce sera une belle grosse soupe pop' ! Je termine ça puis je m'attaque à l'école et enfin à l'hospice et son jardin. J'imagine l'ensemble un peu chic, avec jardins privés, beaux espaces en plein air. Peut-être des maisons plus hautes que la moyenne shervilloise, ce qui serait d'autant plus intéressant que cet éventuel quartier est en contrebas par rapport au reste de la ville.
Je peux entamer un plan d'ensemble, à condition d'avoir des "normes" pour les rues, places etc...

Enfin je vous offre une religion pour Sherville, prônant respect, amour et altruisme (c'est banal, je sais) qui se baserait un max sur l'univers de Minecraft. Je propose de l'appeler en mémoire religion de Rosecroix (Rosacrucix en latin de comptoir), dont les adeptes seraient les Crucirosistes, Rosecroyants pour ceux qui ont du mal.
Je pourrait ainsi vous écrire une "messe" plus ou moins régulière sur les murs de mon abbaye voire de la cathédrale. Le but étant que je la rende aussi amusante, peut-être même aussi drôle que possible.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez svp.

PS: J'attends la deuxième religion et les premiers protestants pour voir la première guerre de religion de Minecraft (même si j'ai peur que ce soit déjà fait). En attendant, je brûlerai les impies !

Je blague évidemment. Évidemment ...

Dernière modification par zk9 (16/11/2011 01:57:01)

Hors ligne

#398 16/11/2011 12:45:24

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Les beaux jours de Sherville

Pour le port : En fait il reste un espace (non constructible en sous-sol) au centre mais je me tâte : Nouvelle batisse ou marché ?
Il reste aussi quelques emplacements entre la forge et le bar de lezik/seb mais il faut que j'aménage la place et en ce moment j'ai pas trop le temps. Je prépare les forunées de stone, de charbon et autre matériaux pour la cathédrale.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#399 16/11/2011 15:15:54

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Les beaux jours de Sherville

Pour l'élargissement près de la cathédrale, je vois bien un quartier du "béguinage" (je sais plus si on dit comme ça :) )
J'ai fais un petit schéma à la vas-vite :)

12576466277595_borinage.png

l'enceinte serait bien sur beaucoup mois haute et moins épaisse qu'un muraille classique :)

Dernière modification par sebastiendm (16/11/2011 15:56:53)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#400 16/11/2011 15:40:19

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut a tous !! Je passais juste dire a zk9 que si il cherche de la main d'oeuvre au niveau archtecturale pour le presbytere ( ou carremement un monastere, pourquoi pas !!) et bien je suis la !!! :)

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

Pages :: Précédent 1 14 15 16 17 18 19 20 Suivant

Pied de page des forums