Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2011 11:11:52

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de xLeo72

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xLeo72
Mon âge : 15 ans  
Mon pays : France  
Mes passions : Minecraft mobcreeper , les jeux vidéo .  
Mon métier ou Mes études : Collégien  
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de création en solo et sur un serveur privée entre amis, j'est crée plusieurs grande maison plutôt réaliste :)  
Petite info en plus : J'adore joué a minecraft, je joue environ deux heure par jour ^^' .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'est connue ce jeux en regardants des vidéo de thefantasio974 sur youtube et j'e suis totalement tombé amoureux des graphisme :).  
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je suis venue en tant que visiteur, et j'est apprécié l'architecture du serveur et l'est joueur   
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard en cherchant un serveur minecraft français . 
Ce que j'attends de lui : Rencontré de nouveaux joueur minecraft . 
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , mes construction et autre :) . 

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdis de détruire les habitation d'autre joueur , et de pillé leur coffre.

Hors ligne

#2 12/06/2011 11:15:00

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation de xLeo72

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

il manque quelque chose

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums