Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2011 02:08:56

Banni(e)

Messages : 1 188

[OK] Présentation [Un terroriste]

InfoPersonnelles.png

Bonsoir/Bonjour.

Mes Pseudo Ingame/Forum : [Un terroriste]
Mon âge : 17
Mon pays :France
Mes passions : Tout se qui touche a l'informatique , les jeux , le sport et bien sûr dormir!
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en Baccalauréat Professionnel 'Technicien Installateur en système énergétique et climatique ou plutôt 'plombier chauffagiste' .
Mes créations sur Minecraft :Aucune pour le moment je tacherais des respecter celles des autres :P
Petite Info en plus :Je suis un joueur de beaucoup de jeux en multijoueur , cela fais des années que je joue avec des joueurs , j'essaye de jouer dans la bonne entente et la bonne humeur.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis de mon équipes mon présenter le jeu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :De même , mes amis jouent sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui :Un jeu bien marrant , ou je vais pouvoir créer des choses.
Ce que je compte lui apporter :Un beau paysage? Je vais essayer xD.

J'ai bien lus le reglement et je l'approuve.

Voila j'espere que ma présentation est agréable a lire et sur ceux je vous souhaite une bonne nuit / bonne journée :)

Dernière modification par zRING (16/02/2011 02:10:32)

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#2 09/05/2011 22:20:54

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation [Un terroriste]

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 09/05/2011 22:21:40

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [OK] Présentation [Un terroriste]

Merci a toi Djihell j'espere pouvoir construire de belles colonnes de bouses et de cobble !

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 09/05/2011 22:35:05

VIP

Messages : 269

Re : [OK] Présentation [Un terroriste]

Seul les colonnes de cube de diamants sont autorisé :p

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#5 16/10/2011 02:53:36

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [OK] Présentation [Un terroriste]

Frere de Zark322
Clone de PlopeurFou

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums