Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2011 12:47:00

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Coup de g***** sur le serveur classique

Je voudrais passer "un coup de clapet" (pardonner moi cette expression mais elle est nécessaire)

Eh oui car cela fait un mois que je n'était pas là (c'était à cause de raisons familiales) et à votre avis qu'est-ce que je trouve en arrivant ?
La totalité des mes bâtiments ( et pas que les miens, ça je peux vous l'assurer) ont été victimes de Grief massif !!!!
Par exemple, un Hotel Géant donc j'avais mis au moins 1 semaines à construire a été totalement vandalisé !!!

Et je vais vous expliqué pourquoi, car des petit c** ont profité que le serveur soit mort pour réaliser ces méfaits !!! Eh oui le serveur est mort, plus personnes n'y vas !!! Je trouve ça vraiment dommage de voir un serveur multijoueur devenir ainsi endommagé et délaissé. Je ne vais pas dire que c'est totalement de la fautes des modérateurs mais ils y sont quand même un peu pour quelque chose. Leur rôle est, normalement, d'animer le serveur, de donner envie au joueur d'y jouer, mais non ils ne font rien de cela et laisse le serveur à l'abandon. Mais je voulais aussi dire aussi au petits c** qui ont dégrader le serveur si ils me lisent, c'est que si ils ont vraiment que ça à faire, qu'ils arrêtent de jouer à Minecraft ou qu'ils aillent sur un autre serveur.

                                                                                                VOILA !!!

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#2 13/06/2011 15:34:00

Membre

Messages : 70

Re : Coup de g***** sur le serveur classique

+1.
Il faut plus de modérateurs présents sur le serveur classique pour faire respecter les règles élémentaires. Ou alors fermer ce serveur.

Hors ligne

#3 13/06/2011 16:32:18

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Coup de g***** sur le serveur classique

+1 Cela manque de modérateur en Classique ( moi-même j'ai été rejeter quand j'ai fait la demande )
-1 La seul personne s'occupant du serveur classique (Ffxfan) fait ce qu'il peut pour le serveur mais il est seul donc ne le blamer pas en disant que c'est la fautes des modos du serveur classique...

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#4 13/06/2011 17:20:52

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : Coup de g***** sur le serveur classique

j'avoue j'aimerais pas être à ta place ... c'est un scandale !

Hors ligne


Keep crying baby !

#5 13/06/2011 18:19:33

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Coup de g***** sur le serveur classique

Exactement comme dit DFK, il faudrait plus de Modérateur sur le serveur. Mais s'ils sont difficiles à trouvé c'est parce que le serveur est "mort"

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#6 13/06/2011 18:21:01

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Coup de g***** sur le serveur classique

Mais je suis aussi d'accord avec Dark quand il dit qu'il n'y a que Ffxfan qui s'occupe du serveur donc ça doit être difficile

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#7 13/06/2011 18:21:45

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : Coup de g***** sur le serveur classique

Surtout qu'entre le Classique et la Beta, Classique c'est vraiment pourrie ... ou bien pour faire des plans POUR Beta ^^
Après bon ... c'est complètement différent ...

Hors ligne


Keep crying baby !

#8 13/06/2011 20:59:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Coup de g***** sur le serveur classique

Je me proposerais bien comme modo sur le classique, mais:
-j'ai un Event en cours...
-je ne suis meme pas builder sur le serveur classique...
-je n'ai aucune experience en moderation...
-etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#9 13/06/2011 21:19:32

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Coup de g***** sur le serveur classique

Craterus a écrit :

Je me proposerais bien comme modo sur le classique, mais:
-j'ai un Event en cours...
-je ne suis meme pas builder sur le serveur classique...
-je n'ai aucune experience en moderation...
-etc.

Qui tente rien n'a rien 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums