Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2011 13:16:04

Membre

Messages : 3

[REFUSE] Candidature Spadassore

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame: Spadassore
Mon âge] : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Natation, football américain, tennis, guitare.
Mon métier ou Mes études : Étude en informatique.
Mes créations sur Minecraft : Je viens de commencer a jouer a Minecraft sur multijoueur donc pour le moment je n'ai crée que des choses basique tel que des maisons.
Petite info en plus: J'adore jouer à Minecraft et rencontrer des nouvelles personnes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via mon frère qui jouais beaucoup a ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve que ce serveur est vraiment jolie. Il y a de belle construction, des gens sympathiques et une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchais un serveur Français sur Minecraft et je suis tomber dessus.
Ce que j'attends de lui : Pas grand  chose a part une bonne ambiance pas de grief, d'insulte ou de gaminerie.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de l'aide a ceux qui en on besoin, donner des idées, mes plus belles construction et surtout ma motivation.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres, ne pas détruire leur construction, ne pas les insultés, ne pas détruire le paysage ( faire des trou partout, incendie, noyer le serveur ).

Dernière modification par spadassore (17/06/2011 13:25:02)

Hors ligne

#2 17/06/2011 14:41:50

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [REFUSE] Candidature Spadassore

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 17/06/2011 15:25:54

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Candidature Spadassore

Mon pseudo IG / forum: Spadassore
Mon age : 16
Mon Pays : Ile de la réunion (france)
Mes passions : natation, football américain, tennis et guitare.
Mes études : étude en informatique.
Mes créations sur Minecraft : un petite maison avec toutes les commodités , une maison aérienne et 2 ou 3 tentatives de choses assez étranges niveau architecture.
Petite info en plus: Je me connecterais très souvent tout les jours sur le serveur et je serais disponible pour aider les autres a construire sa maison =)

Comment j ai connu fr-minecraft: Je recherchais un serveur Français sur Minecraft et je suis tomber dessus.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via mon frère qui jouais beaucoup a ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve que ce serveur est vraiment jolie. Il y a de belle construction, des gens sympathiques et une bonne ambiance.
Ce que j attends de lui: participer a des projets sympathiques, évoluer en communauté, échanger trucs et astuces
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur, mon temps de jeu, mes (modestes) aptitudes de bâtisseurs dévoué
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres, ne pas détruire leur construction, ne pas les insultés, ne pas détruire le paysage ( faire des trous partout, incendie, noyer le serveur ).


Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur :)

Hors ligne

#4 17/06/2011 21:20:08

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Candidature Spadassore

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 02/10/2011 17:29:10

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Candidature Spadassore

Bonjour, ma sœur à utilisé mon identité pour postuler chez vous et j'aimerais, si possible, que ce post soit supprimer pour des raisons évidentes. En vous remerciant.

Hors ligne

#6 03/10/2011 14:55:59

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Candidature Spadassore

Bonjour,
comme indiqué dans le règlement, tu es responsable de l'utilisation ton compte et ce même si c'est ta soeur ou ton cochon d'inde qui l'utilise.

Je te souhaite une bonne journée.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums