Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 18:30:14

Membre

Messages : 28

Serveur avec Ban dsiponible pour tout le monde

Bonjour a tous.

Aujourd'hui vers 17h le serveur a reboot avec des plugins en moins, les pseudo étaient gris.

et à peine connecter deux ban on été fait bizarrement, certain on parler qu'on pouvais ban d'autre d'une erreur ou bug.

J'ai donc essayé sur 21h30 car je le connais et il la demandé, mais je l'ai fait pour avertir un modo/op/admins

j'ai fait si je me trompe pas la commande d'unban.

je post pour vous avertir et aussi pour assumer si des sanctions sont prise contre moi.

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

#2 19/06/2011 18:35:15

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Serveur avec Ban dsiponible pour tout le monde

Tu n'est pas le seul à l'avoir fait, mais toi ce n'est pas comme les autres qui nous ont ban pour s'amuser !
Si une sanction doit être prise contre toi je dirai un ban de quelques jours mais pas définitifs car tu ne le mérite pas... Par contre d'autres qui ont profités des problèmes occasionné sur le serveur le méritent un bon gros ban d'au moins deux semaines ! je prenais des screenshot de ce qui grieffais l'échangeurs quand j'ai été Ban avec un "va t'en" sur le message de ban, de plus une personne je croit, est passer développeur, je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite car j'ai été ban par un autre joueur...
PS: quand je parle des sanctions je ne suis personne d'assez haut pour en définirs bien les mensurations, je dit sa sous le coup de la colère !

Dernière modification par Dark_Drinker (19/06/2011 18:36:17)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#3 19/06/2011 18:45:10

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Serveur avec Ban dsiponible pour tout le monde

J'espere que c'est reglé...parce que c'est pas cool de se faire ban par un kikoo...
Enfin bon,si je me connecte et que je vois des bans intempestifs de la part d'une personne je m'en occuppe moi-meme,niark niark niark^^.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 19/06/2011 19:14:54

Membre

Messages : 28

Re : Serveur avec Ban dsiponible pour tout le monde

oui j'ai bien, vu j'ai essayé de deban ceux que je connaissais, genre Letimineur, yannou et autre, mais en même si le serveur est hacké je pensais pas.

je pensais que c'était juste un test avec désactivation de certain plugin.

on doit attendre maintenant.

Hors ligne


Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre !

#5 19/06/2011 19:36:08

Membre

Messages : 112

Re : Serveur avec Ban dsiponible pour tout le monde

On est une dizaine dans ce cas à avoir été ban par un (ou des) enfant(s).
Mugii, dark, moi-même et d'autres.

Attendons, les admins sont au travail.
Dès que le serveur sera remis en route, les fauteurs de troubles seront punis.

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums