Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2011 10:51:03

VIP
Lieu : Woodland, à droite après R-men

Messages : 30
Site Web

[BAN24][OK] Presentation de graille

Bonjour, Voila ma petite présentation :)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Graille
Mon âge :  16
Mon pays :  France (En corse)
Mes passions :  l'informatique et la physique
Mon métier ou Mes études :  1ère S.SI
Mes créations sur Minecraft :  Heu..... jJavais fait une mini tour-Eiffel il y a très longtemps en mode solo.
Petite info en plus : je suis un homme, je joue le plus souvent en peaceful, je joue depuis environs 2 semaines et je maitrise tous les crafts. Je connais également bien le nether et ce que l'on y trouve

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grâce à des amis de mon internat, il me l'on présenter, et malgré les graphisme "pixel" j'ai immédiatement accroché, j'ai acheter la version bêta pas plus tard qu'hier.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je cherchait un serveur pour débuter le jeu en online et ainsi pouvoir profiter au maximum de minecraft. Ce serveur était le mieux classé, de plus après mettre renseigné sur certains forum, on me la conseillé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Après de longues recherches :)
Ce que j'attends de lui :  Plein de bonne chose, des paysages somptueux, des gens amusants et aimables, des pioche et du bois :)
Ce que je compte lui apporter : J'espère, que du bien, je compte notamment m'établir en montagne et après la construction de ma maison, j'improviserais :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Après chaque arbre abattu par ta main, pour le respect du paysage et des autres joueur, en replanter tu devra.

J'ai lu et j'accepte les règles du jeu et du serveur

Dernière modification par graille (20/06/2011 14:15:35)

Hors ligne


"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers

#2 20/06/2011 11:20:26

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN24][OK] Presentation de graille

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 20/06/2011 14:09:38

VIP
Lieu : Woodland, à droite après R-men

Messages : 30
Site Web

Re : [BAN24][OK] Presentation de graille

J'ai essayer de corrigé comme j'ai pu :)

Hors ligne


"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers

#4 21/06/2011 13:59:47

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BAN24][OK] Presentation de graille

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 22/06/2011 22:13:11

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BAN24][OK] Presentation de graille

A été Banni pour une période de 24h le : 22/06/2011 à 21h15.
Grief paysage
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums