Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2011 20:36:35

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Su4p

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Su4p
Mon âge :   23
Mon pays :  France
Mes passions :  Faire la fête, ne rien faire
Mon métier ou Mes études :  Chef de projet développement
Mes créations sur Minecraft : Une tour en verre plus haute que les nuages, un canyon et un début de voie ferrer
Petite info en plus : je peux voler....

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai été introduit par un collègue qui à créer un serveur problème des-fois il éteint son PC, et je viens seulement de découvrir enfin un serveur FR qui tiens la route !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur FR, il est gratuit et TOP 1 sur une liste de serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site qui présente une liste de serveurs.
Ce que j'attends de lui :  La convivialité et le respect des constructions! et pouvoir m'y connecter quand bon me semble.
Ce que je compte lui apporter : De la créativité, de la bonne humeur, et pourquoi pas des échanges de ressources.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le partage de compte :
Nous vous rappelons qu'il est interdit de partager son compte avec d'autres personnes. En effet, plusieurs personnes ayant été bannis nous jurent qu'ils non rien fait, et que ce sont d'autres qui ont griefer avec leur compte. Et pourtant, nous ne pouvons les réaccepter dans notre communauté, aussi douloureux que ça puisse nous être juste parce que nous ne pourrons jamais savoir qui se cache derrière le compte de la personne que l'on a validé !
S'il vous plait, ne partager pas votre compte avec tout le monde, sans quoi nous serions obligés de vous bannir en cas de problème avec la personne à qui vous l'avez prêter.

Je signe le contrat ! oui je le veux ! (j'accepte les règles)...

Dernière modification par Su4p (22/06/2011 20:39:30)

Hors ligne

#2 22/06/2011 21:00:42

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation de Su4p

tu peux voler ? comment ca ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 23/06/2011 09:52:13

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de Su4p

Mac va t'expliquer tout ça ;) http://www.youtube.com/watch?v=vGXjwv_uJ80

Hors ligne

#4 25/06/2011 18:42:01

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Présentation de Su4p

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums