Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Demande des avis à propos d'une idée qui tourne dans ma tête !!

Pages :: 1

#1 24/06/2011 16:47:45

Membre

Messages : 14

Demande des avis à propos d'une idée qui tourne dans ma tête !!

Bonjour à tous,

Je crée ce poste pour vous demandez quelque chose, dont je vais vous le partager par la suite.
Je vous explique comment j'ai eu cette idée, si on peut appeler sa une idée, tout d'abord je regardais des vidéos des personnes sur le forum comme celles de "Sakatori Production" ou encore des vidéos sur Youtube de "TheVexios et xMarco1021x" !!!
Ces vidéos était basés sur maps "appeller maps aventures" ce sont des maps de découvertes dont on ne connais rien mais dans ces maps il y a des pièges et des coffre dont dans c'est coffre on a par exemple des diamant, de l'or, du charbon (etc...) et le but c'est de trouver tout les coffres et de retrouver la sortir sans mourir !!

Alors je pensais qu'on pourrait créer quelques maps comme sa sur le serveur de fr-minecraft et je me demandais si il y avait un système qui permettait de charger la maps et de la décharger !! Pourquoi on aurait-il besoin de cela ?? Pour la cause suivante des personnes passerons dans ces aventures dont les pièges aurait été déclancher et que les coffres seraient devenus vides, donc grace à ce système on pourrait remettre la map a zéro et les gens pourrais continuer a la explorer ^^ !!

Des jeux comme sa serait vraiment pas mal sur le serveur !!
Donc je vous met un sondage et réponder franchement si cela vous plaîrait d'avoir des maps comme sa ^^ !!
A vous de votez à présent =>

Biensur si le vote est positif il faudrat qu'on demande l'accord des modos !!

Aimez vous cette idée de maps découvertes aventures ?

J'aime cette idée et j'aimerais avoir des maps comme sa sur le serveur: fr-minecraft ! 82%
Je n'aime pas cette idée et je n'aimerais pas avoir des maps comme sa sur le serveur: fr-minecraft ! 6%
Je ne sais pas si cela peut être intérressant mais pourquoi ne pas testé ! 12%
Nombre de votes : 17

Hors ligne

#2 24/06/2011 17:08:37

Membre

Messages : 15

Re : Demande des avis à propos d'une idée qui tourne dans ma tête !!

Tout a fait d'accord avec toi ça pourrait être sympa.

Hors ligne

#3 24/06/2011 21:03:03

Membre
Lieu : Haute-Normandie

Messages : 8

Re : Demande des avis à propos d'une idée qui tourne dans ma tête !!

Ou pourquoi pas remplacer le serveur classique, qui pour moi n'as aucune utilité par un serveur de map aventure.

Hors ligne

#4 24/06/2011 22:47:39

Membre

Messages : 14

Re : Demande des avis à propos d'une idée qui tourne dans ma tête !!

Oui mais le serveur classique quand tu le vois avec sont monde extra de maximum 4 joueurs sa donne pas trop envie d'y aller et en plus les maps sa peut se former dans le décore du serveur par exemple: un temple c'est jolie a voir non ? bas avoir des temple dans des ville hors de ville moi je trouve que c'est jolie que de retrouver des oeuvres, des maisons, des monuments etc... a champs de bout il faut bien aussi qu'on s'amuse sur se jeu !!!

Hors ligne

#5 25/06/2011 02:32:35

Membre

Messages : 11

Re : Demande des avis à propos d'une idée qui tourne dans ma tête !!

+1

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Demande des avis à propos d'une idée qui tourne dans ma tête !!

Pied de page des forums