Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2011 18:30:27

Membre

Messages : 3

[REFUSE] Présentations yokidook

Mon Pseudo Ingame : Yokidook
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux videos, sport
Mon métier ou Mes études : 2nd pac bro maintenance equipement industrielle
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé des maison sur minecraft.Des pyramides.
Petite info en plus : J'adore construire avec d'autres personnes pour apprendre un peu plus , et pour faire une superbe construction !



Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur ma l'aire sympa :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :  J'attends une bonne entente avec les joueurs et m'amuser beaucoup !
Ce que je compte lui apporter : Un peu plus de bonne humeur ! Et peut-être quelques idées de jeux.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres joueurs par exemples : Ne pas piller leurs coffres. Ou détruire leurs constructions !

J'ai lu et approuvé le Règlemen

Hors ligne

#2 24/06/2011 22:03:23

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentations yokidook

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 25/06/2011 14:47:32

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Présentations yokidook

INFOS PERSONNELLES

Mon Pseudo Ingame : Yokidook
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux vidéos, sport
Mon métier ou Mes études : 2nd pac bro maintenance équipement industrielle
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé des demeures sur minecraft. Des pyramides, une grande verrière pour les plantations
Petite info en plus : J'adore construire avec d'autres personnes pour apprendre un peu plus , et pour faire une superbe construction ! Cela fait 5 mois que je joue a minecraft, et j'aimerai faire un peu de multi :)

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Apre avoir visiter pas mal de serveur, le votre ma beaucoup plus et j'aimerai en faire parti.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :  J'attends une bonne entente avec les joueurs et m'amuser beaucoup !
Ce que je compte lui apporter : Un peu plus de bonne humeur ! Et peut-être quelques idées de jeux,de constructions...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres joueurs par exemples : Ne pas insulter les autre joueurs, et ne pas piller leurs coffres. Ou détruire leurs constructions !

J'ai lu et approuvé le Règlement

Hors ligne

#4 25/06/2011 15:13:49

Membre

Messages : 3

Re : [REFUSE] Présentations yokidook

[img]INFOS PERSONELLES[/img]
Mon Pseudo Ingame : Yokidook
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux videos, sport
Mon métier ou Mes études : 2nd pac bro maintenance equipement industrielle
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créé des maison sur minecraft.Des pyramides.
Petite info en plus : J'adore construire avec d'autres personnes pour apprendre un peu plus , et pour faire une superbe construction !

[img]INFOS SERVEUR[/img]

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur ma l'aire sympa :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :  J'attends une bonne entente avec les joueurs et m'amuser beaucoup !
Ce que je compte lui apporter : Un peu plus de bonne humeur ! Et peut-être quelques idées de jeux.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les autres joueurs par exemples : Ne pas piller leurs coffres. Ou détruire leurs constructions !

J'ai lu et approuvé le Règlemen
 

(désoler du double post, j'avai oublier de souligner et de mettre en gras)

Hors ligne

#5 25/06/2011 15:23:29

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] Présentations yokidook

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums