Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2011 19:21:58

VIP

Messages : 6

Projet de rénovation - Teruucor

Bonjour communauté de passionné!!

Étant arrivé très récemment sur ce magnifique serveur, jeudi 23 pour etre précis, je me suis installé dans un vieux village nommé Teruucor. Or je me suis aperçu que les travaux n'été pas fini, j'ai donc décider de commencer la rénovation afin de donner a ce village une chance de "vivre". Bien entendu tout volontaire pour m'aider dans cette tache est le bien venu. J'y entreprend de finir la muraille puis d'y construire une mairie. Une fois la cité terminé, des emplacements vides seront disponibles.

De plus, je serait très intéressé de connaitre l'histoire de Teruucor ( date de construction, ancien responsable, etc.).

Puis l'idée qui a été proposée ce matin de la part de Pedrodelafuego sur le CER est intéressante et je souhaite intègrer Teruucor.

Finalement, je me propose en tant que responsable du village.

Toute remarques, observations et aides sont bienvenus.

Merci encore a tous pour cette ambiance superbe et a très bientôt sur le serveur.

Redbaron1308

Hors ligne

#2 27/06/2011 19:39:00

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Projet de rénovation - Teruucor

L'idées peu sembler intéressante, cela dit il y a déjà pas mal de villes actives en manque de joueurs. Je ne dis pas non mais il me semble qu'il serait intéressant de proposer ta contribution pour une ville qui n'est pas en ruine. Cela dit si tu n'es pas seul sur ce projet, pourquoi pas.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 27/06/2011 23:00:10

VIP

Messages : 6

Re : Projet de rénovation - Teruucor

Salut,

Merci pour ta réponse. Je laisse la proposition au cas ou^^.

Sinon je suis bien intéressé pour rejoindre une ville ayant une forte activité. As tu une idée d'une ville intéressante afin que je m'y installe et pour apporter une contribution.

Bonne soirée

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums