Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2011 17:28:19

Membre

Messages : 2

[OK] Présentation de Heuve

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Heuve
Mon âge :  J'vais avoir 21 ans demain.
Mon pays :  France
Mes passions :  La lecture, les jeux en ligne.
Mon métier ou Mes études :  A la recherche d'un emploi. 02
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment je n'ai pas de screenshots disponibles. Mais jusqu'à présent je me suis limité aux maisons plus ou moins grandes et aux mines.
Petite info en plus : Je suis nulle à tout les jeux que j'entreprends, Minecraft en fait partie. Mais en général cela fait bien rire les autres de me voir galérer comme pas possible.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un de mes amis très proche m'en parlait régulièrement. Il commençait tellement à me taper sur le système que j'ai commencé à jouer sur son compte afin de lui prouver que ce jeu était mauvais. Trois jours plus tard je me l'achetais. Je suis faible. 07
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un peu au hasard. Pourquoi pas tester et voir ce que ça donne ?
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami avec lequel je souhaite m'installer sur un serveur afin que l'on puisse jouer ensemble. Il m'a tout simplement envoyé le lien.
Ce que j'attends de lui : Une communauté mâture qui ne laisse personne de côté ou tout simplement qui ne laisse pas les gens parler tout seuls comme des abrutus. (J'ai un copyright sur le mot abrutus btw)
Ce que je compte lui apporter : Un petit brin de gaieté mais aussi mon investissement si je m'y plaît.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui je l'ai visité brièvement mais a mon niveau j'ai l'impression que l'on ne peut pas le visiter puisque les téléporteurs nous sont inaccessibles. Néanmoins ceux-ci permettent de nous prouver que le serveur est plus ou moins organisé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Plusieurs mois. Je ne saurais dire.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur Hardcraft pendant deux semaines. La communauté m'a franchement plu et je commençais à me faire ma petite place quand suite à des soucis privés de l'admin il s'est vu fermé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je dirais que l'une des règles les plus importantes c'est tout simplement de conserver la cohésion du paysage du serveur. Les arbres non-coupés entièrement sont proscrits, les trous profonds sur les plages également. En bref, la collecte des ressources est bien évidemment autorisée à la condition que l'on fasse attention à garder tout cela propre et agréable pour les yeux.

Dernière modification par Heuve (28/06/2011 17:33:04)

Hors ligne

#2 28/06/2011 20:33:08

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Heuve

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums