Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2011 19:37:39

Membre

Messages : 90

Coffres non protégés.

Bonsoir,

J'ai une petite question d'ordre pratique. L'autre jour, je suis tombé sur un coffre en explorant, il n'était pas protégé. Il y avait pas grand chose autour en plus, un atelier et quelques torches. Il y avait de la laine, un peu de bois et des silex à l'intérieur. Bref pas grand chose qui en vaille la peine. Donc, je voulais savoir s'il était préjudiciable de piocher dans un coffre non protégé?  :)

En vous remerciant.

Hors ligne

#2 28/06/2011 19:53:44

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Coffres non protégés.

En théorie un coffre public est un coffre public ayant fait l'expérience lors de mon arrivé sur le serveur certains ne se gène pas pour se servir ensuite c a toi de voir. 17

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 28/06/2011 21:02:13

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Coffres non protégés.

Il faut eviter de ce servir ;).

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 28/06/2011 21:17:43

Membre

Messages : 90

Re : Coffres non protégés.

Je pense bien oui. Et je ne l'ai pas fait, je ne souhaiterais pas qu'on pioche dans les miens donc je ne me permettrais pas de faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse. Je me demandais simplement. :)   (c'était bizarre d'ailleurs, ce coffre au milieu de nulle part ^^)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums