Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2011 21:52:04

Membre

Messages : 2

[REFUSE] Présentation de 05malki05

Mon Pseudo Ingame :  05malki05
Mon âge : 15ans
Mon pays :  France
Mes passions :jeux vidéo et tous ces jeux en lignes ( Minecraft )
Mon métier ou Mes études :   Lycéen en MHL maintenece hygiene des loco
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà construit divers maisons de différents tailles, des temples disons..moyens ( 10 cubes de haut environ ), divers bâtiments administratifs, 3 villages et pour m'amuser j'ai éradiquer a la pelle et pioche une montagne ( je m'engage a ne pas dégrader de la sorte l'environnement du serveur que vous avez généreusement mis en ligne, et merci pour cela )
Petite info en plus : : je suis patient sans être insultant ni vulgaire, j'aime aider les personnes et la communauté en générale, je peut suspendre mon travail en cour pour aider d'autres personnes en difficultés, j'aime rire et l'humour ( je ne "spamerais" pas la barre de message de Minecraft, si je rencontre une personne que j'affect je demanderais une discutions via un autre moyen de chat internet ) je suis sociable pour résumé. je tien a me pardonné de mes fautes d'orthographe, j'ai eu d'assez grave problèmes sur ce sujet ( je hais le langage msn !  ) Merci de bien vouloir être indulgent sur ce point la, merci.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  suit a de divers discutions avec mes amies
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'aime et j'ai choisis votre site pour la simplicité a navigué dessus, il est clair et précis ( bon choix de couleur pour ne pas fatigué les yeux ) je l'aime vraiment beaucoup !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  lors de recherches et de discutions avec un ami
Ce que j'attends de lui :  j'attend de luis de pouvoir m'amuser et de rencontré de nouvelles personnes
Ce que je compte lui apporter :  je compte luis apporté mes construction est mon aide au personnes en besoin
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui je suis déjà aller voir et j'ai étais bluffé par la salle au portail ( bravo)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  7mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   seulement mon serveur privé avec mes amis pendant 3-4 mois environ
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les arbres, si pour une simple récolte d'arbre on prélève du bois d'un arbre, pour le respect d'autrui et de la communauté et de toutes les personne passants sur cette arbre après il faut simplement replanté l'arbre, c'est simple et rapide a faire et sa aide et contribue au bon fonctionnement du serveur
Merci de bien vouloir m'accepter,

Hors ligne

#2 02/07/2011 09:13:27

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation de 05malki05

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 02/07/2011 13:51:38

Membre

Messages : 2

Re : [REFUSE] Présentation de 05malki05

Mon Pseudo Ingame :05malki05
Mon âge :J'vais avoir 16 le 19/07
Mon pays :  France
Mes passions : les jeux en ligne est minecraft
Mon métier ou Mes études : lycée pro MHL
Mes créations sur Minecraft : auberge/maison petite est grande/boutique /châteaux/mine/manoir
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un pote
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car un pote me la montre est présenter les règle qui me convienne  parfaitement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par un pote
Ce que j'attends de lui : le respect l'entre aide  une bonne ambiance est des gens sympa
Ce que je compte lui apporter :de laide un peut de moi mais aussi mon investissement si je m'y plaît
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui je l'ai visité mais  j'ai l'impression que l'on ne peut pas le visiter puisque les téléporteurs nous sont inaccessibles mais ceux-ci permettent de nous prouver que le serveur est plus ou moins organisé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 6ou7mois ou plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? seulement mon serveur privé hamachi avec mes amis pendant 3-4 mois environ
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je dirais que l'une des règles les plus importantes c'est tout simplement de conserver la cohésion du paysage du serveur. Les arbres non-coupés entièrement sont proscrits, les trous profonds sur les plages également. En bref, la collecte des ressources est bien évidemment autorisée à la condition que l'on fasse attention à garder tout cela propre et agréable pour les yeux.


Merci de bien vouloir m'accepter sa me ferait beaucoup plaisirs

Hors ligne

#4 02/07/2011 15:41:54

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation de 05malki05

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums