Ha mon tour RadiThaise combinaison de deux pseudo
Radi: vien de mon demonsite de wow Radikal parceque sa me decrit bien^^ mais deja pris ici donc jai diminuer a Radi et thaise: le prenom de ma fille en polonais (Thaïs) juste une dedicace a elle.
En generale on m'appele Radi tout simplement =)
moi, c'est de anonymous, j'ai prit anony et j'ai rajouter goss (et pour plus de style, j'ai mit des chiffres ^^)
Doum = C'est simple, c'est mon nom
Qc = Bah parce que je viens du Québec ^^
8 = Dans une compétition de BMX (Course), j'ai fini 8e sur environ 300 coureurs. (Yéééé)
Aux Jeux Olympiques ?! Ouch, 8e au Québec, c'est même pas se qualifier aux Jeux Nationaux... Faut arriver 2e au Québec pour aller aux JN, Ensuite tu as les Jeux Continentaux, (Canada, États-Unis), faut arriver au minimum 4e aux JN pour y aller. Après faut surtout pas oublier les Jeux Mondiaux, ou il faut se qualifier 1er aux JC pour pouvoir y participer. Et après ça y'a les Jeux Olympiques. Ou c'est les meilleurs des JM, et des exceptions qui n'ont rien fait de toutes ces compétitions.
Maintenant tu comprends la difficulté d'arriver aux JO en habitant au Canada (Pour ma part au Québec puisque je suis susceptible) ? C'est pas rien. Faut être une vraie bête ^^
moi c'est noirbaf sa me vient de mon nom famille je m'appelle quentin fabrion et fabrion a l'envers donne noirbaf je l'ai trouver un jour ou je voulais un bon nom youtube qui me correspond et j'ai u cette idée de génie moi et les gens que je connais trouvent que sa fais classe
si ta du gout va sur cette chaîne youtube http://www.youtube.com/user/noirbaf?feature=mhee
CraftRose34
Craft -> Mine/Craft (J'ai enlevé mine)
Rose -> Mon vrai nom ^_^
34 -> le premier chiffre qui ma entrer dans la tête et qui allais bien avec ''CraftRose''
Donc voilà! :)
DJ_R
voici mon site -> http://djrmusic34.bandcamp.com/
Ma chaîne youtube -> http://www.youtube.com/user/CraftRose34
Moi c simple
Martin--> mon prénom
67370->mon code postal
poisson:car j'avait faim.
928car ont mas proposer sa dans mon inscription gmail.
Esc
Sleimer024... Ouuuuuuuuh c'est compliqué !
Il faut savoir que mon jeu préféré est Final Fantasy IX, et dans ce jeu (pour les connaisseurs) se trouve Steiner. Je trouvais cette sonorité assez belle mais assez agressive, c'est ainsi que me vint l'idée de changer deux lettres ==> Sleimer était né ! Moultes années plus tard... Me voici devant le choix fatidique du choix du nom de me compte minecraft et là : FUUUUUUUUUU ! Sleimer (nom précédemment donné à environ 15662025874 avatars) est déjà pris d'où le 024 qui donne un petit k0tay Kiik0ul0l. Mais allez savoir pourquoi 024... Dieu seul (et encore pas sûr) le sait !
Mon pseudo "kaamelott91"" kaamelott" viens de la série Kaamelott qui passe/qui passai sur m6 (toute façon j'ai les bds, les DVD (plutôt nommé tome sur le boitier du coffret DVD) et poster voir même le papier paint si j'en est les moyens) et 91 du début de mon code postal.
alors soyons claire: j'ai l'esprit tres tres farfelues, je pense que c'est parce que ma mere m'appelais "loulou",que je suis tomber dans un grand trou quand j'etait petit (Et c'est aussi a cause de sa que je suis aussi... zarbie mdr) et le "2" ... eu ben sa je ne sais pas encore mdr
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Je suis comme toi la jules... [no rage]…[system failure]…[fatal error]…[rage:// unleashed]…Aaargh!
Saramette, on te l'as dit 200 fois, les messages comme ca, tu les gardes pour toi, il servent (carrement) a rien.
Gourvif ---> Gourmand et vif
quentin1710 ---> Je m'appelle Quentin et je suis né le 17 Octobre
J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.
Moi bien des gens me l'ont déjà demander mais je me répète pour ceux qui ne m'ont jamais connus !
Ockt = Octopus la pieuvre pourquoi un k ? entre le oc et le t ? Simplement pour rajouter un style En prononçant simplement Oct sa l'a moi de tackte (:p) que Ockt non ? (Je me tait ...)
Acide = La substence illicite qui fait paranoïer les gens a les rendre dement... Alors Imaginer simplement un Octopus sur cette drogue ! Sa doit être fous !
alors voila voila !
moi ma gerbille s'appelle canel et 29 pour le département ( le Finistère )voila
Dernière modification par canel29 (07/11/2012 23:58:20)
un fou de minecraft... c'est tout voila.
alors moi mon pseudo bah ... mes amis me disent que je suis stylé ou que j'ai du style du coup bah je me suis appelé style et 23 parce que j'habite en creuse donc 23.
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
Moi je voulais prendre le pseudo "senri-shiki" de vampire knight mais il étais déjà pris alors j'ai pris un générateur de nom et TADAAAM j'ai eu Trilig et j'ai péter un câble dessus et donc voila =)
La raison est écrite XD
non sérieux, je ne suis pas paranoïaque, par contre j'ai une bonne observation et sur des jeux comme Battlefield 3 ou les snipers sont partout et qu'il y a un ennemi à chaque coin et derrière chaque mur, j'ai pris l'habitude de tourner dans tous les sens pour voir si il n'y en avais pas un ...
J'étais paranoïaque (mon frère m'en a fait la remarque) dans le jeu même si je l'étais pas en réalité.
Ce qui m'a donné quand même un bonne quotte dans le jeu en passant^^.
Depuis lors un certain Paranoyac erre dans un monde cubique observé de toute part par des creeper et d'autres monstres dont on s'en fout.
Dernière modification par Paranoyac (03/02/2013 04:53:10)
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.
Alors pour moi, enfait c'est "l'acronyme" d'un surnom que m'avait donner des amis il y a 4-5 ans : Dragibus (oui,comme les bonbons)-> Gidrabus -> GiiD -> G2iD donc, je suis tomber totalement par hasard sur ce jeu de mot, il ma plut, et je l'ai garder comme il n'a jamais était prit dans aucun des jeux auquel j'ai joué ;) voila voila