surtout que tu a fais un joli up
C'est pas extrêmement grave, c'est pas comme si c'était un up d'un problème réglé ou d'une suggestion ayant déjà une réponse définitive...
Dagevo
@Dagevo
Pour changé le pseudo je fait comment ?
Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.
Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt
@Arty impossible appart si tu reppaie un compte.
Alors alors... d'ou viens mon pseudo..
Hmm.. je dirais que mon pseudo viens des 5 premières lettres de mon clavier !
Ah ? Et pour le "y" ? Il n'était pas libre, alors j'ai pris le "i" qui donne la même chose oralement
Dernière modification par azerti (02/08/2013 09:07:27)
@arty il veut dire sur le site mathis donc demande a un op
Sinon le mien? Mon pseudo EXPLOSÉ viens de rien -_-' j'ai pas pensé a ma chaine YouTube j'étais tellement pressé et 92 car je viens d'la (colombes)
moi c'est par-ce que j'aime bien nintendo
voila
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
pour moi j'ai pris pixelsteven car pixel=pixel-art(oui j'aime bien le pixel -art) steven= mon prénom tout simplement et non je n'ai plagié personne ^^'
Dernière modification par pixelsteven (02/08/2013 20:53:50)
Moi mon pseudo date de longtemps ... avec tout les autres aussi farfelus .. et j'en ai encore honte ... ( totokamikasi totokidefonse totokaderaper et ensuite totokamikase ... et bien d'autres je vous épargne ^^ , vous remarquerez que j'ai mis un "s" car il peut faire le son "z" et "s" à la fois ce qui m'a permis de faire le 2e pseudo ... mais bon ... j'en suis resté à totokamikaSe avec un "s" ^^ Mais maintenant je préfère ToToKaaZ ( ma bannière PlayStationNetwork en témoigne d'aillleurs ) ça fait mieux mais on peut pas changer de pseudo :'( .
Bref c'était ma p'tite histoire ...
Ben moi je me suis pas cassé.. "Yaouenn" c'est mon vrais nom XD
Le savoir fait le pouvoir !
The : Je trouve ça classe
Foropod : Le nom d'un boss de Super Mario Galaxy 2
Signé, TheForopod, Gameur intermédiaire
Moi bah je cherchai un pseudo et sa mais venue comme sa par le saint-esprit
Le pseudo de SuperChatKitty
au début il voulait mettre SuperCat mais c'était deja pris alors il a pris SuperChatKitty
Chat pasque moi et lui on aime les chats, Super... bah elle voulait etre un chat super héros et Kitty... bah superchat et supercat étaient deja pris
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
Moi bah je cherchai un pseudo et sa mais venue comme sa par le saint-esprit
Haan .. moi aussi xD
Moi ben euh... de la génération aléatoire :3
Moi je cherche encore d'où a pus venir ce pseudo __'
le mien ne laisse pas la place a l'originalité
mika => de mon prénom mickael
18 => mon département le Cher
et le x c'est pour le swag XD
je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer
Me suis creuser la tête...
Mais au final c'est la sonorité qui a gagné, pas le sens :p
(d'autant que Spirit est une marque de biscuit a ce que j'ai vu récemment...)
moi le pseudo ponettte viens de biloulettte les trois t sont pris de la dedans et j'aime bien les poney et je suis une fille donc (ponettte)
Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥
Comment dire...
"Dragon": J'aime taaant les dragons T_T
"Alfa": parce que j'aime commander même si je mène le monde à sa perte 8)
"122": j'aime juste trop ce nombre!
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
J'adore ton pseudo Arwena
Bon ben moi je vais pas mettre mon (j'en ai 3) surnom de collège c'est : Franklin ; Grand-Mère-Tortue ; Petit-Larousse xD (je sais, mais ils viennent de l'imagination de mes amis)...
Bon, Tseundru_fils vient de :
Tseundru : Mon nom de refuge boudhiste, qui veut dire "entoushiasme" en tibétain.
Fils : Mon père a le même nom de refuge que moi, donc voilà.
Ça donne :
Tseundru_fils.
FR-Minecraft en force !