Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2011 22:12:21

Membre

Messages : 1

[ATT] présentation [zoanGT]

Mon Pseudo Ingame : zoanGT
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, l'histoire, les animaux, le sport et la science.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 2nd au lycée
Mes créations sur Minecraft : J'aime construire des châteaux ou des temples, toute construction médiéval car je suis passionné de cette période.
Petite info en plus : je suis sérieux et je respecte les autres joueurs.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai un ami qui m'a montré ce jeu, j'ai tout de suite voulu y jouer :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur actif et sérieux, celui-ci répond a mes critères.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai trouvé ce site pour m'aider dans mes parties solo puis j'ai vu ce serveur.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de bonne aventure .
Ce que je compte lui apporter : De bonne constructions et l'aide au développement des villes.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : Je n'est pas trop compris comment aller en ville donc je suis resté dans la zone des télé porteur, mais les joueurs on l'air de bien respecté le rôle play.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 5 mois environ .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai essayé minefield mais la population est trop abondante et cela faisait ramer mon PC.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les construction des autres, être sympa et ne pas abimer le paysage du jeu .

Hors ligne

#2 03/07/2011 23:22:19

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] présentation [zoanGT]

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums