Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/07/2011 04:09:53

VIP
Lieu : Paris

Messages : 23

Maison close, Bordel, Bar a filles de joies.

Bien le bonsoir/bonjour cher minecraftiens.

Me voilà installez a Manhattan la chère ville de yannou, mais je me suis dis : tiens, pourquoi pas raviver tous les habitants du serveur FR-minecraft ? Comment ? Un Bar a filles de joies bien évidemment !

Conditions : Pour rentrer dans ce domaine il faut avoir 16 ans ou + et possédez un micro et teamspeack, sans ça l'accès vous sera refuser.

Description du bâtiments a fantasme :

  • RDC : Livre d'or, pour laissez vos impression après avoir fait une visite dans mon bordel ( ou dans une fille de joie héhé ) et un Plan du bâtiment.

  • 1 ère étage : Distributeur de Cocaïne, 25 distributeur en un seul coup, on appuie sur le bouton et hop c'est magique, n'oubliez pas d'appuyez sur F8 pour en ressentir les conséquence

  • 2 ème étage : Scènes de Streap-Tease ( n'oubliez pas de jeter des diamants sur les danseuse ) + Banc de massage sensuelle.

  • 3 ème étage : Une envie ? Vous ne pouvez plus attendre ? Des filles sont a votre disposition dans 4 chambres différentes en toute discrétion ( pas de fenêtre, éclairer a la torche ) pour passez un moment de folies ou vous pouvez réaliser vos fantasme les plus accru.

  • 4 ème étage : LE BAR !, ici vous allez faire des rencontres autour d'un verre, ou pour les plus aquéri, autour d'un bon joint de weed. Avec ceci vous aurez deux distributeur de WEED venant directement d'Amsterdam, attention a ne pas me vidé le stock trop vite !

  • 5 ème étage : La beauté de l'immeuble, la fontaine dorée au lumière de glowstone, une des 7 merveilles du monde !

  • 6 ème étage : Jacuzzi enflammée, de la tentation et du désir absolu, avec une vue imprenable sur Manhattan.

OUVERTURE TRÈS PROCHAINEMENT !

Dernière modification par Binss (12/07/2011 04:10:14)

Hors ligne


Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

#2 12/07/2011 12:59:28

Membre
Lieu : Pilouland, Zone 51

Messages : 31
Site Web

Re : Maison close, Bordel, Bar a filles de joies.

En tant que Rasta Le 4 ème étage m'est approprié ^^

Hors ligne


Balance man... Cadence man... Trace la glace c'est le Cooooolllll Rasta !

#3 12/07/2011 15:03:07

VIP
Lieu : Woodland, à droite après R-men

Messages : 30
Site Web

Re : Maison close, Bordel, Bar a filles de joies.

Moi j'irait bien faire un tour au ((((((5+6+1)/3)+4)/2)+racine(36))/2)-2 étage :)

Hors ligne


"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers

#4 14/07/2011 21:42:57

Membre
Lieu : Pilouland et Venisia

Messages : 12

Re : Maison close, Bordel, Bar a filles de joies.

Comment comptes tu représenter les Strip teaseuse? Sinon j espère que le projet verra le jour

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums