Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2011 20:16:20

VIP

Messages : 39

Présentation de Tramwhet

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Tramwhet
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : J'adore l'informatique et le développing, ainsi que les jeux de simulation.
Mon métier ou Mes études : Je vais en 4e au collége.
Mes créations sur Minecraft : J'ai beaucoup de petites créations en solo, des maisons, des choses intéressantes que je vois sur Youtube, des mines et champs de blés géantes :)
Petite Info en plus : Il me faut un "peu" de temps pour reussir a faire des "trucs" beau, je suis une personne qui a besoin du temps et réflechir avant de faire une chose ^^. Je fait beaucoup de fautes d'ortographes, surtout que la je viens de changer mon clavier Qwerty en Azerty, ne vous étonnés pas si j'inverse les a et les q 03

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a Jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en fesant des recherches sur google à propos de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Hmmm... Une bonne communauté, le partage, l'entraide, la solidarité. Pouvoir me faire une petite maison hors-ville, cultiver, miner, construire, partager, cela me suffit :)
Ce que je compte lui apporter : J'aimerai créer partager, présenter, aider les autres joueurs, participer aux projets. Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de don, enfin bon j'aime faire plaisir aux autres 03 Sinon plus simplement, "Ce que je compte vous apporter ?" : Tout ce que vous voulez. :)

J'ai lu et j'accepte les règles. ( preuve: ... il faut replanter les arbres après les avoir couper... )

Hors ligne

#2 18/02/2011 22:42:44

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Tramwhet

ACCEPTER

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums