Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 17:24:06

Membre

Messages : 6

Magasin proche de la Zone 51

Bonjour tout le monde,

Ca fait à peine quelques jours que je suis sur le serveur (et je m'y plait) et j'ai un projet qui n'a pas non plus énormissime. Certains le savent, je ne suis pas tellement un builder. Je tourne plutôt mon jeu vers le commerce. C'est pourquoi je suis en train de construire un magasin qui fait 25 de large et peut-être 50 de long (j'ai pas calculé). Puisqu'il est proche de la Zone 51 il sera fait de bois extérieurement pour ne pas casser le paysage. L'intérieur quant à lui sera moderne, avec certainement un sol en neige. Il y aura des rayons de laine de couleurs différentes où je réunirai les items les plus pertinents. Par exemple : un rayon de laine noire pour tout ce qui est outils.

A chaque tête de gondole j'indiquerai les items à vendre ainsi que leur prix (diamant, or, ou fer). Il faudra que je sois là pour m'occuper de la boutique (c'est un de mes problèmes). Cependant, je réfléchis à un système de "salariés" qui seraient chargés de trouver/fabriquer des items et seraient payés en conséquence.

Bref, si vous voulez faire un tour près du chantier, c'est Zone 51 derrière la chapelle. Il y aura un perchoir en verre et une petite maison en Diam/or/fer.

N'hésitez pas à me donner votre avis, à me proposer votre aide, etc.

Bonne journée.

Dernière modification par Arvel (15/07/2011 21:57:52)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums