Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/07/2011 23:26:20

Membre
Lieu : Suwarow

Messages : 31

[Tuto] Bien s'équiper pour aller dans le Nether

Bonjour , suite au "ahhh , on m'a piqué mon épée en diams!!!Rends-la moi ..." ou "J'me suis fais tuer , et un mec a voler mes diams..."

Je vais vous apprendre a s'équiper pour aller dans le Nether .

Voici l'équipement :

-Une épée EN PIERRE(ou en fer si vous en avez beaucoup) mais JAMAIS , JAMAISune épée en diams ou or!!!!
Pourquoi ?
Car avoir une épée en diams ne veux pas dire que vous êtes invincible , certes vous êtes fort , mais après , vous allez pleurez car vous l'avez perdu .
-Un arc si vous avez de quoi vous en faire 1 ou 2 autre
-Des flèches (évidement) si vous avez de quoi en faire 1 stack ou 2 .
-De la terre ou de la cobble
-Un pioche (pierre ou fer)pour creuser dans le Netherack
-Des torches
-Un casque ou un T-Shirt ou un Pantalon ou Des bottes en fer au maximum !!! Une armure en diams ou en or est très précieux !!!!!

Voila ! Merci et a + !

Edit : Aussi , si vous avez lu les règles , vous savez que :

Assassinat d'un autre joueur + vol/perte de son inventaire
Le coupable devra réparer toutes ses fautes et sera banni 24H . Si il refuse , ban permanent .
Assassinat d'un autre joueur sans perte de son inventaire
Le coupable sera punit du statut visiteur pendant 1H .

Alors , si vous avez été tuez sans raison , contactez un modérateur ou un opérateur .

Dernière modification par Contontige (21/07/2011 17:10:55)

Comment trouvez-vous ce tuto ?

Excellent 30%
Bien 0%
Je sais pas 40%
Pas trop bien 0%
Nul 0%
Inutile 30%
Faux 0%
Je ne sais pas lire et j'ai rien compris 0%
Nombre de votes : 10

Hors ligne

#2 21/07/2011 01:17:29

Membre

Messages : 90

Re : [Tuto] Bien s'équiper pour aller dans le Nether

Dans tous les cas, les gens qui tuent comme ça sans raison dans le nether ne respectent pas les règles.
Tronics a activé le pvp mais pas pour que des abrutis s'amusent à taper sur tout ce qui bouge. Si on te tue dans le nether et que t'avais rien demandé, il suffit de prévenir un modo et la personne qui t'a tué le regrettera bien.

Je crois savoir que c'est ban de 1h si l'inventaire de la victime est retrouvé en entier et 24h s'il est perdu. Récidive= ban def.

Dernière modification par Colinsss (21/07/2011 01:18:07)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums