Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Deux foix la memme map sur minecraft en créant une nouvel map! WTF ?!

Pages :: 1

#1 24/07/2011 01:26:22

Membre

Messages : 36

Deux foix la memme map sur minecraft en créant une nouvel map! WTF ?!

Bonjour, hier j'ai installé le mode lost territoris, un générateur de maps qui créé des mondes désertique uniquement en sand et en dirt donc je le lance et je créé un nouveau monde. Au bout de plusieurs minutes de recherche de ruines contenant des vivres je tombe nez a nez devant une dispositions de terrain qui me rappel une très vielle map que j avais crée sur mon ancien minecraft cacker que j ai désinstallée ( j ai tous supprimer y compris mes map)   pour installer minecraft que j ai acheter. Confus je décide donc de faire le tours du terrain pour voir si ce n est q une coïncidence et le terrain est exactement le même, alors, choquer, je décide de retrouvé la montagne qui n est pas loin de la et ou j y avais construit mon abri. Je m y dirige donc et la je découvre avec stupeur qu elle y est au même endroit est qu elle est exactement la même!!! sous le choc je vais alors vers une vallée que j avais découvert sur mon ancienne map et que j avais trouver superbe, je me dirige donc dans la direction qui me semblais bonne comme dans mes souvenirs et en arrivant la vallée y étais la même mais la sa ne pouvais pas être juste une ressemblance car elle étais si spécial avec des blocs en l air, et pleins de détailles qui ne pouvez pas tromper. Je n est pas de doutes c est bien la même map. Je trouve sa très zarb parce que les monde sont créé aléatoirement il me semble alors peut être que quelq un sais a quoi c est du, moi je n en est aucune idée.
Je suis désoler mais je n est aucune image ou vidéo mais je n aurait jamais inventer une telle chose et puis sa ne me servirai a rien de raconter une chose pareille si elle étais fausse. Je ne comprend pas a quoi c est du donc si quelq un le saurait ou aurai une tite idée?

Hors ligne


Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.

#2 24/07/2011 03:15:34

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Deux foix la memme map sur minecraft en créant une nouvel map! WTF ?!

Minecraft fonctionne avec un sytème de "Seeds" (graines) C'est l'expression que tu entre dans le champs 'Seeds" lorsque tu crée une map. Pour ton cas, tu dois aller jouer au loto mon vieux, t'as LE coup de bol de tomber sur les maps dont tu parle est en fait LA MÊME. Le seed correspondant est identique sur ton ancienne map et sur la nouvelle.

Fais donc des tests, utilises la même seed et tu verras ue tu auras le même monde (peut-être des points de spawn différents).

Pour ma part j'utilise un logiciel tiers qui permet de récupérer les seeds des mondes existants. Quel choc de voir mon monde de test à l'état sauvage...

Hors ligne

#3 25/07/2011 00:18:08

Membre

Messages : 36

Re : Deux foix la memme map sur minecraft en créant une nouvel map! WTF ?!

Ha ok ben sa explique tout alor :) Je pense que je vais rigoler en comparent les map ou j ai fait des constructions  ou des destructions , sa vas être marrant XD

Hors ligne


Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.

#4 28/07/2011 01:21:44

Membre
Lieu : League of legends

Messages : 83

Re : Deux foix la memme map sur minecraft en créant une nouvel map! WTF ?!

Effectivement une fois j'avais vu une grotte a coté de canne a sucre.
Je me dit bon je prend la canne a sucre , je meurt a coté de creeper je fait un nouveau monde , tient cet grotte me rapelle quelqu'un mais qui...

Hors ligne


Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
FluxBB bbcode test

#5 28/07/2011 23:29:25

Membre

Messages : 191

Re : Deux foix la memme map sur minecraft en créant une nouvel map! WTF ?!

XD akama

Dernière modification par maillard (28/07/2011 23:29:38)

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » Deux foix la memme map sur minecraft en créant une nouvel map! WTF ?!

Pied de page des forums