Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 12:01:31

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation Yattaran

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Yattaran
Mon âge :  27 ans
Mon pays :  Belgique
Mes passions :  Les mangas et les jeux video comme beaucoup, mais aussi l'astronomie et le théâtre
Mon métier ou Mes études : Je suis conducteur de train (et non pas de minekart^^')
Mes créations sur Minecraft :  Je suis actuellement entrain d'essayer de reproduire le Jurassik Park dans ma partie solo (je mettrai des images sur le forum quand j'aurai fini 17 )
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à poser vos questions 17

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via le bouche à oreille et via les video de TheFantasio974
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'a montré le site et j'avoue qu'il est plutot bien fait et pratique à utiliser, j'ai donc été faire un petit tour sur le serveur que je trouve plutôt pas mal
Ce que j'attends de lui : Un bon accueil, et la possibilité de découvrir ce que Minecraft en multi peut apporter de plus à la version solo déjà bien fournie. Et bien sur me joindre à la communauté minecraftienne francophonne.
Ce que je compte lui apporter : Une paticipation active (en foction de mes horraires un peu particulier...métier oblige je ne fais pas du 8h-16h), et mon aide dans la réalisation de construction des autres joueurs si ceux-ci en éprouve le besoin.

J'ai lu et accepte les règlements du serveur (en effet j'avais oublié de le mettre désole rgehan)

Dernière modification par Yattaran (19/02/2011 12:17:31)

Hors ligne

#2 13/05/2011 15:49:08

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation Yattaran

Ok, comme me l'a si gentiment conseillé [Un terroriste], je poste en dessous de ma présentation pour signaler que j'ai perdu mes droits de construire sur le serveur après m'être absenté une dizaine de jours pour raisons pro^^'
Merci d'y remédier afin de pouvoir prolonger l'expérience avec vous;-)

Dernière modification par Yattaran (13/05/2011 15:50:38)

Hors ligne

#3 13/05/2011 15:53:15

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [OK] Présentation Yattaran

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums