Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/07/2011 15:08:21

Membre

Messages : 8

Ouverture Du Tunnel du Destin

Bonjour :)

J'annonce aujourd'hui l'ouverture du Tunnel du Destin 03

C'est une sorte de parcours du combattant qui testera vos limites !

Il se trouve a Mayami Beach , pour y acceder il vous suffit d'aller au spawn , prendre l'echangeur aller voir dans utilitaires et vous teleportez a la gare centrale ; une fois labas choisissez la destination Mayami Beach . Des que vous y etes arriver sortez de la gare et vous verrez une grosse maison faite en bois et en stone avec un toit triangulaire et ou il sera marquer que c'est la Maison de Mortimr . regardez ensuite derriere elle et vous verrez un batiment en cobblestone sur une petit ile , allez y , c'est un chemin ( pour minecart ) qui mene au Tunnel du Destin :)

Enjoy 03

Il est interdit de casser ou poser des objets dans le tunnel
Il est conseiller de ramener un double coffre que vous pourrez placer dans le vestiaire pour y laisser vos stuff ( de peur de les perdre)
Il est interdit de passer a 2 dans te tunnel ( sauf moi je peut vous accompagner ( tout simplement car vous allez vous ganer et mourir betement et que moi je sais ou me placer pour ne pas vous gener :) )

A bientot peut etre :)

Hors ligne

#2 25/07/2011 15:40:06

VIP

Messages : 713

Re : Ouverture Du Tunnel du Destin

Je l'ai testé, c'est tout petit, mais bon. C'est déjà bien... ^^

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums