Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2011 05:28:19

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Au sujet des autres joueurs non français

Bonsoir,

Suite aux évènements de ce soir, je tiens à clarifier certaines choses. Pour ce faire je vais résumer un peu, un anglophone s'est connecté sur le chat du jeu et à commencé à insulter les gens. Des joueurs lui ont répondu avec également des propos insultants et grossiers. Le joueur fut banni ainsi que les joueurs qui ont mal parlé.

Je rappelle qu'il y a des modérateurs pour cela et qu'en aucun cas vous ne devez vous prendre pour la police ou vous décréter shérif. Le résultat n'en sera que contraire.

Donc lorsqu'il joueur français ou non se connecte, insulte et/ou à un comportement anormal, vous l'ignorez. Si les modérateurs mettent du temps à venir (on a aussi une vie), suffit de mp, poke ou pm.

Ceux qui répondent aux insultes par des insultes écoperont d'un ban temporaire purement et simplement, je ne ferai pas d'état d'âme, il n'y aura pas d'appel, pas d'explication et pas d'exception, peu importe si la personne est Vip ou Non.

Il y a un règlement à respecter, et ce pour tout le monde.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums