Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/08/2011 00:37:18

Membre

Messages : 8

Plainte contre le modérateur Altair123A

Bien le bonsoir,

Veuillez agréer mes plus sincères salutations,

J'aimerais porter une Plainte contre le modérateur Altair123A.

En effet, ce dernier m'a mis en prison pour 30 minutes, et cela sans aucune raison!

Je m'explique, j'étais en train de me balader tranquillement avec mon ami Moma9, quand tout d'un coup Altair123A apparait près de nous et il nous suit sans savoir pourquoi, donc on lui demande ce qu'il fait là, il ne réponds pas... En suite je lui demande s'il veut nous tenir compagnie, et il réponds toujours pas... En suite Moma9 et moi on trouve une superbe mine, on commence à miner, mon ami Moma trouve du diamant, moi j'en trouve aussi et c'est juste à ce moment là qu'il réapparait juste devant moi! Frayeur! Je lui demande pourquoi il ne préviens pas au moins? Et il ne réponds toujours pas!!

En suite je pose la question suivante: "Altair??????" Et bien sur, vous le devinerez bien, il ne réponds pas...

Pour finir devinez quoi, il reste statique, je me demande pourquoi... Et je me retrouve en prison! Pour 30 minutes!

Après je lui demande de m'expliquer, et là il réponds enfin... En me disant que je lui avait "mal parlé".

Alors là éclairez moi s'il vous plait! Abuse-t-il? S'est -t-il senti supérieur?

J'aimerais juste comprendre,

Bien à vous,

Jonathan2286

Merci d'avance pour votre considération.

Hors ligne

#2 02/08/2011 00:41:21

VIP

Messages : 212

Re : Plainte contre le modérateur Altair123A

Ben_Swire a écrit :

"LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG"

-Ce n'est pas vraiment une question, mais ça aussi ça revient assez souvent, et cela à tendance à énerver beaucoup de monde. Lorsque vous écrivez ce superbe mot et qu'en plus vous en multipliez la lettre du milieu par dix voir par vingt, l'envoi de ce message demande encore des ressources supplémentaires au serveur, car en plus de cela, ce sublime message doit passer également sur les canaux IRC du serveur. Autrement dit, quand tout le monde tape "LAaaaaaaaaaaag", et bien ça lag encore plus. Toutefois, certains tapent ce message pour voir le moment quand il va apparaitre sur le canal de jeu, pour annoncer la fin du lag. Or une petite astuce existe. Lorsque vous voyez que vos blocs tout juste détruits se reconstruisent, et que vous souhaitez savoir quand est-ce que la liaison va revenir, il vous suffit de taper un /who. De cette manière, vous savez que la connexion est à nouveau stable lorsque la liste des personnes connectées apparait. C'est pratique, et en plus ça évite de pourrir le canal in game.

Hors ligne

#3 02/08/2011 00:52:10

Membre

Messages : 8

Re : Plainte contre le modérateur Altair123A

cela n'est pas une réponse, ça ne justifie pas ce qu'il a fait

en plus j'ai mis juste 3 ou 4 "?" en plus, ce n'était pas du tout exagéré

ce qui m'inquiète c'est son attitude, j'aimerais avoir des explications claires et concrètes qui justifient son acte

selon lui je lui ai mal parlé et rien à voir avec les "????"

en plus on aurait dit qu'il attendait que je fasse ça pour trouver une bonne excuse...

ce que je trouverai bien, c'est un modérateur qui s'explique et qui justifie ses actes, qui fasse en sorte que le jeu se déroule bien et surtout que le plaisir du jeu soit là!
et non pas le contraire, quelqu'un qui apparait devant vous quand vous minez du diamant! et qu'en plus il vous met en prison parce que soit disons vous lui avait mal parlé... alors que j'ai rien fait de tel, aucun gros mot, aucune grossièreté...

Besoin d'explications et surtout de justice, c'est à dire, de prendre les mesures qu'il faut avec ce genre de modérateurs pour que le jeu reste un plaisir et non une paranoïa.

Hors ligne

#4 02/08/2011 01:26:54

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Plainte contre le modérateur Altair123A

Apres discussion IRC, le sujet est clos

Hors ligne

#5 02/08/2011 14:48:33

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Plainte contre le modérateur Altair123A

Sujet clos je ferme.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums