Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 17:38:24

Membre

Messages : 27

Capture the flag!

depuis quelque temps je développe une cité exclusivement pour le jeu! j'aimerais résumer plusieurs choses!

1-Si vous avez une idée de jeu veuillez la signaler ici, je trouve un emplacement on le développe !
2- pour le moment un stade de saut, de combat a mort et le capture the flag et opérationnel

Revenons sur le thème du sujet, le capture the flag.

Pour le bon fonctionnement du jeu il faut instaurer quelque règle et sans plugin adapté il faut un minimum de bonne foi! d'ou le post sur ce forum pour débattre de ce qu'il nous faut ou pas!   

RÈGLE:

-5 classes au choix:
     Archée (arc + fleche + épée en bois/en pierre)
     Guerrier (épée en fer) 
     magicien ( seau d'eau! et épée en pierre) (l'eau ralentie la progression pour allez cherche le cube!)
     constructeur (munie de 16bloc de sables - d'une pelle et d'une épée en bois!
    (le coureur) (épée en pierre + armure en fer!) celui qui va chercher le cube

-les matchs se composent en 3c3 ou 5c5 à voir selon la popularité!
-les personnes qui attrapent le bloc (orange ou bleu ciel) N'ont pas le droit d'attaquer avec une autre arme que leur bloc!
-l'équipe qui amène le bloc adverse dans l'emplacement réservé (dans leur base) et qui possède encore leur bloc, de leur couleur respective GAGNE la partie!
-Equipe Bleu, bloc bleu ciel
-Equipe Rouge, bloc orange 
-En début de partie les items sont distribué pour chacun (je vais faire une grande réserve d'item) Ensuite chaque joueur dans le base font /sethome pour réapparaître après chaque mort dans leur base
-Après avoir été tué des coffres public seront disponible pour récupérer des items (si des vous récupérée les items de l'autre équipe placé les dans VOTRE COFFRE PUBLIC! ce qui permet au joueur tué de votre équipe d'avoir un équipement!)

la fin du stade CTF et prévu milieu de semaine en attendant j'aimerais que des équipes s'inscrivent pour pouvoir jouer si possible avec des skin type (maillot de foot) si le jeu a du succée on pourra programmer un horaire pour organiser des matchs :) 

ps:les personnes qui rejoignent mon équipe orront leur skin perso :)
ps²: si gamecity à du sucée avec les infrastructure et jeux proposé ! (encore 5jeux vont être construit) je m'engage a organiser un concours! avec skin olympique pour chaque participant et 50diamants pour le gagnant ! (réponse dans un mois)

Cordialement P0wder j'attend vos avis, vos conseil et vos critiquent !

Dernière modification par Heveur (19/02/2011 17:41:36)

Hors ligne


INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-

#2 19/02/2011 20:21:56

Membre

Messages : 3

Re : Capture the flag!

tro bien !!
je ve bien faire parti de ton équipe^^

Hors ligne

#3 22/02/2011 20:56:02

Membre

Messages : 28

Re : Capture the flag!

Salut à toi Heveur, sache d'abord que j'apprécie le travail que tu à fait pour Games-city, c'est vraiment du beau boulot, en me baladant sur jeuxvideo.com j'ai trouvé une idée de jeu (ce n'est pas la mienne) et je pense qu'elle serai pas mal sur le serveur FR-Minecraft.

Voici l'adresse : http://cjoint.com/data2/2cjtlPZ8Rjz.htm

Autre point : c'est vraiment bien d'avoir créé toute ces arène mais quand organises des "jeux Minelympique" ?

A plaisirs de se revoir In-Game...

Hors ligne


A bientôt In-Game

#4 03/04/2011 15:44:24

Membre

Messages : 3

Re : Capture the flag!

Super idée! J'ai envie d'essayer ça :)

Hors ligne

#5 03/04/2011 16:29:38

VIP

Messages : 713

Re : Capture the flag!

Je veut participer!
Dans ton équipe alors :)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#6 03/04/2011 16:56:12

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Capture the flag!

Excellente idée, ça a l'air trop bien !!

Hors ligne


Hola Chicos !

#7 03/04/2011 17:45:25

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Capture the flag!

dommage, plus de pvp, alors bon on peux essayé avec de l'eau et de bloc mais sa perd un peux son sens si on se tu pas ...

Hors ligne

#8 03/04/2011 18:08:22

VIP

Messages : 713

Re : Capture the flag!

Non désolé en fait je ne peut pas j'ai été bandef pour grief d'un bloc de diamant.

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#9 03/04/2011 18:22:05

Membre

Messages : 3

Re : Capture the flag!

haha jadoune, merci j'ai bien rit.
Sinon j'ai entendu dire qu'il était possible d'activer le PVP seulement sur une zone dans un autre post de cette meme rubrique.

Hors ligne

#10 03/04/2011 18:31:28

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Capture the flag!

sur mon topic il parait qu'on peux, enfin que dieu tronic peux, après faut lui parler ...

Hors ligne

#11 03/04/2011 20:26:54

Membre

Messages : 41

Re : Capture the flag!

Je serai bien intérréssé !!

Hors ligne

#12 11/07/2011 20:54:07

Membre

Messages : 4

Re : Capture the flag!

trop cool j'aimerais ca etre avec ton équipe ca a l'air vraiment un super serveur

Hors ligne

#13 11/07/2011 20:57:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Capture the flag!

zourk4-----> t'as vu la date du dernier post?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#14 12/07/2011 12:53:35

Membre

Messages : 18

Re : Capture the flag!

tres bon concept , je veux bien faire partie d'une equipe =)

Hors ligne


Don't Worry Be Happy!

#15 14/07/2011 14:34:29

Banni(e)

Messages : 20

Re : Capture the flag!

Si l'event a lieu, je ferais tout mon possible pour participer!

Hors ligne


Yandu74, fondateur du clan Black & White.
Si vous avez des questions, laissez-moi un message sur ma messagerie ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums