Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2011 20:05:04

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Zorx

Salut à tous 01

J'étais à la recherche d'un serveur multijoueur Minecraft et je suis tombé sur celui-ci qui me semble ma foi sympathique 12
C'est pourquoi je postule pour en devenir membre actif !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Iridia
Mon âge : 16 ans  (...)
Mon pays : France  (...)
Mes passions : La musique et le sport 04  (...)
Mon métier ou Mes études : Lycéen  (...)
Mes créations sur Minecraft : Fermes, pièges, gra,ds bâtiments, mines splendides, maisons dans des arbres...  (...)
Petite info en plus : Adore jouer en communauté ! (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère !  (...)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Ce serveur m'a semblé plutôt bien peuplé et libre à la fois, contrairement à d'autres serveurs  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur sur internet 06  (...)
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente entre les joueurs, de bons moments sur le jeu  (...)
Ce que je compte lui apporter : Agrandir sa banlieue et apporter ma touche personnelle 03  (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je l'ai visité et j'ai aperçu le dôme en or près du point de spawn 01  (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis environ 5 mois  (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai joué que sur de tout petits serveurs, avec quelques amis (de l'ordre de 4 ou 5...)  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des joueurs est maître de la bonen ambiance 16  (...)

Hors ligne

#2 03/08/2011 20:51:56

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Présentation de Zorx

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 03/08/2011 21:05:43

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de Zorx

J'accepte et approuve le règlement !

Hors ligne

#4 03/08/2011 21:17:19

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Présentation de Zorx

Re-visites le serveur et mentionnes d'autres constructions.

Réponse magique?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums