Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 18:25:42

Membre

Messages : 8

Présentation de Stereo_Panda_77

INFORMATIONS PERSONNELLES:

Mon pseudo Ingame/forum: Stereo_Panda_77

Mon âge: 18 ans

Mon pays: France

Mes passions: Grand fan incontesté de jeux video, le basket-ball, le dessin, le graphisme, le design.

Mon métier ou mes études: Actuellement en I.U.T Information-Communication Option Publicité (Graphisme, PAO, Design)

Mes créations sur Minecraft: J'ai commencé a jouer et je joue toujours d'ailleurs sur le serveur Beta en Singleplayer, j'ai actuellement créé
différentes infrastructures types maisons, petits temples ou sanctuaire. ( que j'ai hélas fini par détruire pour améliorer mes constructions). J'ai également essayé de créer une maison de grande ampleur dans une falaise avec différents types de matériaux pour rendre l'effet Design encore plus éclatant. Enfin ma dernière création ( je la débute) et la création d'un dôme en verre ou du type verrière.

Petite info en plus: Je suis seul a vouloir joindre votre serveur. D'une réel motivation, j'aimerais faire part de ma créativité au sein de votre serveur afin de réaliser les projets les plus fous :)


INFOS SERVEURS:

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Via JeuxVideo.com et leurs GamingLives.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: En recherchant comment jouer en multijoueur sur minecraft. (Moteur de recherche: Google)

Ce que j'attends de lui: Une trés bonne ambiance, à la fois amicale, conviviale et réspecteuse pour tous les Builders et autres grades. De belles constructions à nous en couper le souffle !!! De l'entraide pour les différents projets proposés par les autres joueurs ( je serais en tout cas ravis de mettre la main a la pâte :)).

Ce que je compte lui apporter: J'aimerai pouvoir construire une sorte capitole du genre centre d'une institution économique.. J'aimerai aussi apporter de l'aide afin de construire la banlieue environnante.

En vous remerciant tous à l'avance afin d'examiner ma candidature.

Ps: J'accepte les règles et les conditions du serveur.

A bientôt.

Hors ligne

#2 21/02/2011 00:22:54

Membre

Messages : 8

Re : Présentation de Stereo_Panda_77

Bonjour A tous !!
Je suis en ligne actuellement. Attends la réponse d'un modo au plus vite !!

Merci d'avance :)

Stereo Panda

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums