Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 25/08/2011 05:51:46

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

non, avec un lâché depuis un pont de terre (je suis mort 10 fois avant d'avoir un screen convenable... xD)

#27 25/08/2011 18:09:47

VIP

Messages : 929

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Bonsoir,
Je confirme la folie d'ac qui avait mis de la cobble tout en haut et il sautait dans le vide pour prendre le screen ><
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#28 04/09/2011 00:56:54

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

je reclame mes diams, il semble que mon pari soit gagné :p

Hors ligne

#29 04/09/2011 01:56:45

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

faux [Un terroriste] :P on a de nouveaux habitants encore, moins d'arrivées d'un coup qu'avant mais toujours... :P
de plus il y a des constructions assez collossale en cours...

donc non la ville n'est pas fantôme :P

maintenant tu vois avec cali vu qu'il n'y a que lui qui a parié XD

#30 04/09/2011 13:30:31

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Totsui m'as envoyé un message, comme quoi Final, napoleonwar et moi même sommes promu maires, j'ai juger utile de le porté ici.

Hors ligne

#31 04/09/2011 18:29:14

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

ca a été une décision collective cali, en effet cela se fait comme ca :)
j'avais pensé a eowilagan aussi mais si il continue de tirer sur son joint on est mal barré XD

#32 04/09/2011 21:00:38

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

^^ je vais devoir visiter Wild City pour être un minimum au courant, sinon Crystalbd est toujours la non?

Hors ligne

#33 04/09/2011 21:37:01

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Non crystal est ban depuis plusieurs jours

Hors ligne


fouetm10.png

#34 04/09/2011 23:01:52

Membre
Lieu : Meuse-

Messages : 24

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

abcdu44 a écrit :

j'avais pensé a eowilagan aussi mais si il continue de tirer sur son joint on est mal barré XD

T'inqquiète c'est la rentré Et je vais quand même essayer d'avoir le bac x'D.
Se serais avec plaisir  d'assumer le role de maire :')

Hors ligne


« Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour, souviens tant , à l'oublie je ne peux me résoudre. »

bandeau_11041100158.png

#35 05/09/2011 09:18:13

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Mon Dieu ! Là, je tombe de haut ! Moi? maire?... Peut-être cela est-il parce que, c'est vrai j'ai été un des premiers habitant et j'ai rapidement sympathisé avec habitants et maires, mais tout de même il y a un "hic" :
*Il faudrait que je devienne VIP ( ce qui au fond peut ne pas poser de problème... Je ne sais pas encore )
*Il faudrait surtout que je me connecte le plus souvent possible. Or, bon ok j'entre en seconde... J'imagines que les plus âgés diront " bah la 2nde c'est rien... ". En fait le problème n'est pas là... C'est mes parents ! Je sais encore rien pour l'instant mais à mon humble avis il semblerait que ce soit avec difficulté que je me connecte sur Minecraft. Enfin, cela n'est pas sûr et j'ai une idée derrière la tête pour éviter cela.
Bref, voilà pourquoi même si j'adorais être maire de "Cannard WC", je ne peut assuré que j'assumerai ce poste convenablement. Je pourrai peut-être dire que eow est plus compétent que moi mais je ne le dirai pas parce que j'adorais être malgré tout maire de Wildcity. Avant de passer la main, je préfère tenter le coup. Si tout ne se passe pas bien, je démissionnerai au profit sûrement de eow.

Napoleonswar

PS : C'est la rentrée pour moi aujourd'hui, souhaitez-moi bonne chance ! xd
PS2 :  Il est possible que certaines expressions viennent tout droit du Nord et que vous ne connaissez pas, dans ce cas demandez-moi :) ( On m'a déjà fait la remarque... )




Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui que délimitent notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités.

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#36 05/09/2011 09:22:36

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Excusez-moi du double-post mais j'aimerai s'il vous plaît avoir 3 infos :)
1/ J'ai manqué un épisode semblerait-il : Que s'est-il passé avec abc et Crys?...
2/ Totsui démissionne ?
3/ Toujours pas 1.8 à l'horizon?

Merci pour votre éclairage pour moi qui suis nouveau maire ^^'

Napoleonswar

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#37 05/09/2011 14:31:59

Banni(e)

Messages : 4

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

rebonjour, et bravo aux nouveaux maires, si Tronics voit mon post, nous exigeons (ABC, Totsui, et moi) que la salle des coffres et son contenu soit ENTIEREMENT remise aux nouveaux maires. Merci de ta compréhension.

Abc, totsui et moi même avons été bannis (pour des motifs que je tairai ici) sauf pour moi, malheureusement mon honnêteté ne plait pas a Tronics... Malheureusement c'est bien ce qu'il s'est passé...

Totsui ne démissione pas, ABC non plus, mais on en est au stade de bandef, et ca ne changera pas. Voilà.
Longue vie a Wildcity, dont (j'espère) vous prendrez soin.

ah, cali, je sais que tu m'aimes pas trop, mais je te fais quand même cadeau de quelque chose, je te fais don de mon arène, fait ce que tu veux dedans ;)
A bientot, sur IRC...

Hors ligne

#38 05/09/2011 21:06:36

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Totsui débann, Crdb qui est tu?

Hors ligne

#39 05/09/2011 21:19:18

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

XxCalimeroxX a écrit :

Totsui débann, Crdb qui est tu?

CrystalDB il me semble

Hors ligne

#40 05/09/2011 22:17:04

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

En même temps vu le pseudo... c'est TRÈS évocateur ;)

Hors ligne

#41 05/09/2011 22:18:16

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

FFX t'es pas encore parti ??

Hors ligne

#42 05/09/2011 22:24:24

Banni(e)

Messages : 4

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Oui FFX 03 C'est bien CrystalDB... Vu que ce compte va bientot etre banni, si vous voulez en parler avec moi, Skype : CrystalDab(u)u (enlever les parenthèses, c'est un anti bot)

Hors ligne

#43 05/09/2011 23:07:11

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

CrdB a écrit :

rebonjour, et bravo aux nouveaux maires, si Tronics voit mon post, nous exigeons (ABC, Totsui, et moi) que la salle des coffres et son contenu soit ENTIEREMENT remise aux nouveaux maires. Merci de ta compréhension.

Abc, totsui et moi même avons été bannis (pour des motifs que je tairai ici) sauf pour moi, malheureusement mon honnêteté ne plait pas a Tronics... Malheureusement c'est bien ce qu'il s'est passé...

Totsui ne démissione pas, ABC non plus, mais on en est au stade de bandef, et ca ne changera pas. Voilà.
Longue vie a Wildcity, dont (j'espère) vous prendrez soin.

ah, cali, je sais que tu m'aimes pas trop, mais je te fais quand même cadeau de quelque chose, je te fais don de mon arène, fait ce que tu veux dedans ;)
A bientot, sur IRC...

Bonjour,
Je vais faire simple :
Les bannis n'ont pas et n'ont rien a exiger. Donc "l'exigence" est rejetée.
Le stade de Bandef en effet ne changera pas, et vu que ce j'ai pu lire, c'est très décevant. Mais en même temps, ça ne m'étonne pas.
Sujet clos.
CrdB, tant que tu tiendras des propos correct ici, je ne pense pas que ton compte sera bannis.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#44 06/09/2011 18:37:36

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Le poste de ma ville mais je n'ai jamais poster de message voila c'est rectifier =P

Hors ligne


mca.png mca.png

#45 06/09/2011 19:55:53

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

[Un terroriste a écrit :

]FFX t'es pas encore parti ??

Tiens c'est vraie ça, encore là?

Hors ligne

#46 13/09/2011 20:37:33

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Bonjour à tous !

Ce n'est pas vraiment la main sur le coeur que j'écris ce message puisque c'est pour rappeler et voir évoquer des règles concernant notre bonne vieille ville de Wildcity ! Je rappelle ( puisqu'il le faut pour certains ! ) et je ne le répéterai pas que les seuls maires de Wildcity
sont :
XxCalimeroxX
_FinalCraft_
Napoleonswar

Sans compter les vice-maires.
Il semble aussi que certains ont oubliés que les cultures privées sont tout à fait interdites ( que ça soit de champignons comme de blé... ). Il y a une mine publique ! On l'utilise et je le dis encore une fois au passage que les sous-sols dépassant 5 cubes de profondeur ne sont pas légal. ( En vérité pour ne pas faire de jaloux, les sous-sols de -6 sont tolérés ). De plus les cachettes secrètes sont autorisées à condition que vous soyez sûrs que je ne tomberai dessus ! Et comme j'ai l'habitude ces derniers temps de fouillez la ville de fond en comble ( certains sauront le vérifier ! ), je ne vous le conseille pas ! J'ai vu aussi quelque chose qui requiert une autorisation ( et encore ! ) : le toit de votre maison n'est pas censé être un lieu de roller-coaster ! Afin de rester dans une harmonie entre toute les maisons veuillez éviter ce genre de choses... Une chose importante : Le cimetière est plein et ne sera pas agrandi... non je suis désolé, pour l'instant votre nom n'y figurera pas ! Vous connaissez la chanson pour tous ce qui est du grief.
Je m'adresse à présent aux maires : Je vous propose de faire quelque chose que j'ai déjà commencé à entreprendre => Les avertissements. Une des loi citée précédemment n'étant pas respectée sera verra suivie d'un avertissement et d'un délai afin de réparer la faute. L'avertissement donné à la personne en question restera sur son compte un certain temps. Elle peut-être supprimée en cas de bonne conduite ou de temps suffisamment long sans infractions.

Je pense avoir tout énoncé. Je compte donner des nouveaux screens de la ville dans mon prochain post
Cordialement

Napoleonswar, maire de Wildcity
"Vous m'avez donner une ville de pierre, je la laisse de marbre."

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#47 14/09/2011 14:41:15

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Ahem ahem, tu ne compte pas dans la liste des maires le seul fondateur encore sur le serveur? ... Aussi, ne tombe pas dans la dictature  (humour) trop bridé les réglé dans une ville en fait la "faillite", pour ce qui est des sous sol etc là tu as raison...

Hors ligne

#48 14/09/2011 18:51:39

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

D'accord avec napo mais pour le cimetiére en coble on le laisse  comme ça fais ....

Hors ligne


mca.png mca.png

#49 17/09/2011 00:35:50

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Salut à tous,

Je n'ai pas tenu ma promesse car avant de poster des screens de la ville j'ai remarqué un problème bien plus important !
Je vais tenter d'être bref :
Le "open sable" est strictement ravagé à Wild-City ! Si vous y allez vous le remarquerez vous-mêmes... Ceci ne peut continuer ainsi ! Ce pourquoi si quelques bonnes âmes se dévouent pour m'aider quand ils le peuvent à le remettre en place ( avec de la dirt ) afin de faire un terrain plat et avec une possibilité de s'y installer et en priorité pour ceux qui m'auront aidés à le rendre "potable".
Merci à tous d'avance !
Ps : Certains points concernant les règles de Wild-City risquent d'être modifiées après réflexions des maires. Vous serez évidement
informés ! ( Ceci afin de vous facilitez la vie et de rendre la ville "plus cool" )
Je demande la permission d'ouvrir un nouveau sujet concernant only les règles de Wild-City afin d'y voir plus clair. Ici on y trouve un peu de tout et beaucoup de message qui n'y ont pas leur place ! Merci de votre compréhension.

Cordialement
Napoleonswar

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#50 17/09/2011 13:56:34

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Une belle journée s'offre à nous tous en ce radieux temps de septembre ;)
Bref, Salut tout le monde !
Tout d'abord merci beaucoup à eow d'avoir remis en place l'ancien "open sable" qui est maintenant terrain plat ! A lui l'honneur d'y poser son projet et je lui demanderai d'en faire part sur le forum ;)
Autorisation reçue d'ouvrir un nouveau sujet concernant ONLY les règles de Wild-City et des projets ! Merci de respecter ceci !
Une raison particulière pour laquelle il est nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet que j'appellerai "news de Wild-City", c'est pour remettre de nouvelles règles ! Et oui on repart à 0 ! Pour beaucoup les règles de notre bonne vieille ville étant soi-disant top strict, nous avons décidé de nous décontracté ;) N'oubliez pas de suivre l'actualité de la ville que je me ferai un plaisir d'enrichir  le plus souvent possible ! De plus j'en parle déjà un peu : pour tous ce qui est projets dans ou aux alentours de WC, l'autorisation sera forcément donné par un des maires ! Éventuellement, cette dernière peut-être donné par un des maires adjoints qui sont :
*Steven-The-Pigeon
*Totsui
*Yayann

Ensuite, malgré le fait que la population ne s'empresse plus comme il y a quelques mois, de prendre ses places dans notre noble ville, il y a tout les jours au moins 1 personnes qui s'installe ! Ce pourquoi, nous ne pouvons laisser une ville comme Iceland qui est extrement récente nous rattraper, voir nous dépasser ! Je compte sur tout le monde pour y mettre du sien ! ;) ( Dédicace à moma9 ^^ ) 
Certains habitants de WC se plaignent de ne savoir que faire, eh bien maintenant si vous avez quelconque projet, n'hésitez pas à le présenter sur le nouveau sujet dès son apparition ! Si un des 3 maires vont en donne l'autorisation, il vous donnera un terrain délimité et libre champ à vous !
Cependant, merci de bien vouloir patienter pendant la rectification des règles de WC !
Cordialement,

Napoleonswar, maire de Wild-City.
"Vous m'avez donner une ville de pierre, je la laisse de marbre."

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums