Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2011 17:18:26

Membre

Messages : 7

Vol dans mes coffres et mes fours

Bonjour à tous,

Je viens d'être victime d'un vol chez moi et devant moi!

Il s'agit de quelqu'un dont le pseudo commence par "vin" et ensuite à une suite de chiffre (donc je n'ai pas eu le temps de noter exactement son pseudo)

il m'a volé des stones que j'étais entrain de transformer dans mes fours et tout les minerais que j'avais dans mes coffres notamment une dizaine de fer, deux ou trois or et un diamant (et d'autre chose mais je ne saurai plus dire exactement se qui a disparu)

J'espère que vous pourrez faire quelque chose!

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 10/08/2011 18:10:55

Membre

Messages : 45

Re : Vol dans mes coffres et mes fours

Si tu avais lu les panneaux situés au spawn et, par la même occasion, les règles, tu aurais su qu'il existe la commande miracle "/cc 1" permettant de sécuriser ses coffres ET ses fours ! 03

Donc, théoriquement, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même, même si l'individu malfaiteur en question, avec un minimum de savoir vivre, aurait pu te signaler ton fameux oubli de commande et continuer sa route sans dévaliser tes coffres, et c'est un fait.

Dernière modification par WocDKirin (10/08/2011 18:12:49)

Hors ligne


Hey.

#3 10/08/2011 18:23:04

Membre

Messages : 90

Re : Vol dans mes coffres et mes fours

Oui, théoriquement, si l'on suit le règlement, tout coffre/four n'étant pas protégé par son propriétaire est considéré comme public.

Hors ligne

#4 10/08/2011 18:32:27

Membre

Messages : 7

Re : Vol dans mes coffres et mes fours

Arf >< c'est vrai maintenant que vous le dites, j'avais lu les panneaux quand je suis arrivé sur le serveur mais, comme je ne me suis pas installé tout de suite et que je viens à peine de créer mes coffres, entre temps j'ai oublié de les sécurisés...

Tant pis pour moi ça m'apprendra à avoir une mémoire de poisson rouge, et aussi à penser que les gens sont honnêtes 11

Comme on dit, il faut être pris pour être appris.

Merci en tout cas pour la réponse rapide! 01

    Hors ligne

    #5 11/08/2011 01:20:02

    Banni(e)

    Messages : 135

    Re : Vol dans mes coffres et mes fours

    j'ai ton stuff (en partie)
    redemandes moi quand tu te connecteras

    Dernière modification par Silverstaff (11/08/2011 01:20:12)

    Hors ligne

    Pages :: 1

    Pied de page des forums