Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/08/2011 13:32:15

Membre

Messages : 10

Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

Bonjour amis du jour, Après 2 mois d'absence car la présence en vacance na pas pus y être mises, pas d'internet 11,
J'ai vus que sherville devenait indépendant et que camelot mourrait dans plaine ombres, woodland, Rosecroix pareil,
Je me permet aujourd'hui de vous annoncé déjà mon retour ainsi  que je demande l'autorisation de "raser" woodland, de porter un nouveau nom , et de le rénover  pour que le " nouveau" "woodland" (qui portera bien sûr un nouveau nom ) soit tout neuf et que les membres et joueur pourrons profiter de ce nouveau quartier de camelot  qui ainsi peut être deviendra le nouveau quartier principal ou non.
Donc je vous poses cette question a vous tous, si vous seriez d'accord avec moi ou  non pour refaire revivre le camelot en commencant par woodland puis en continuant sur les autres ??

Hors ligne

#2 12/08/2011 13:34:14

VIP

Messages : 212

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

Je suis contre.

Hors ligne

#3 12/08/2011 13:41:00

Membre

Messages : 10

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

La raison de ce contre ?

Hors ligne

#4 13/08/2011 05:13:52

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

Pour la simple et bonne raison qu'il y a encore des habitants à woodland sans leur accord interdiction de raser quoique ce soit. De plus GDD reste le maire de woodland de quel droit tu prend ce genre de décision, pour répondre à ta prochaine question: oui, Matth était maire de Sherville avant les rénovations et la déclaration d'indépendance.

Dernière modification par philoute (13/08/2011 12:21:08)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 13/08/2011 16:58:36

Membre

Messages : 10

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

De quel droit, figure toi que quand il est partis j'ai eu son accord de géré woodland si il ne revenait pas et de faire de mon mieux pour faire vivre woodland

Hors ligne

#6 13/08/2011 23:02:55

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

Ok, désolé je savais pas, mea culpa, mais il te reste à obtenir le soutient des habitants pour cette rénovation.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#7 14/08/2011 14:51:18

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

Bonjour Ventrail,

"Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition" Que comptes-tu faire réellement ? Une rénovation et une destruction, mais de quoi?
Tu détruis tout WoodLand puis tu reconstruis ou tu ne fait que rénover ?
As-tu des idées concrète à nous montrer sur les futurs travaux de rénovation ?

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi. Woodland ainsi que Rosecroix sont des quartiers tout simplement morts. Ton initiative est donc bonne à mes yeux. Par contre, une rénovation demande du temps, du soutien, des matériaux et surtout....  des idées. Des idées qui plaisent !

Petite anecdote, j'étais loin de m'imaginer que Sherville passe à une si grande échelle. On est tout de même passé de quartier d'une ville quasi déserte à une ville "mégalopole"! Une rénovation demande donc beaucoup de temps et un soutien dur comme fer. Sherville n'en serait pas là, si je n'avais pas été soutenu.

Je te conseille donc d'y aller petit bout par petit bout. Moi le premier, les idées me sont venues au fur et à mesure et ne sont pas toute de moi !

De plus, je trouve intelligent de nous faire part de ton envie de rénover sur le forum avant de prendre quelconque initiative. Il est donc possible d'en discuter. Je te félicite sur ce point.

Shadowmoon, je te trouve un peu dur sur ce coup. Je comprends tout à fait ton point de vue. Ceci dit, tu aurais pu argumenter un peu.

Pour ce qui est des deux posts de Philoute, je suis entièrement d'accord avec lui. Parle en aux autres habitants. Je te propose même de les bousculer, de leur faire comprendre qu'il est temps de faire quelque chose. Woodland est actuellement dans un état plus que minable. Il n'y a plus âme qui vit.....

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau, content de voir quelqu'un prendre Woodland en main.

P.S : Contacte aussi Froufiou et son père Miragebleu, habitants de Rosecroix. Ils sont fort gentils et ont de très bonnes idées. Je te conseil donc vivement à les contacter. Avec eux, je suis quasi sur que vous allez faire du bon boulot.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#8 14/08/2011 15:05:25

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

matth_lau a écrit :

Petite anecdote, j'étais loin de m'imaginer que Sherville passe à une si grande échelle. On est tout de même passé de quartier d'une ville quasi déserte à une ville "mégalopole"! Une rénovation demande donc beaucoup de temps et un soutien dur comme fer. Sherville n'en serait pas là, si je n'avais pas été soutenu.

Tout dépends de qui est à la tête d'une ville. y-aurait-il une relation de cause à effet entre une équipe municipale et la grandeur d'une ville ? 12

Sherville/Plussoie powaa !

Boule en direct de weekend en Bretagne

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#9 14/08/2011 15:08:44

VIP

Messages : 28

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

matth_lau a écrit :

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi. Woodland ainsi que Rosecroix sont des quartiers tout simplement morts. Ton initiative est donc bonne à mes yeux. Par contre, une rénovation demande du temps, du soutien, des matériaux et surtout....  des idées. Des idées qui plaisent !

Petite anecdote, j'étais loin de m'imaginer que Sherville passe à une si grande échelle. On est tout de même passé de quartier d'une ville quasi déserte à une ville "mégalopole"! Une rénovation demande donc beaucoup de temps et un soutien dur comme fer. Sherville n'en serait pas là, si je n'avais pas été soutenu.

Je suis disponible pour aider si le projet se réalise car je trouve également que c'est nécessaire de rénover les quartiers de Woodland et Rosecroix.

Par contre petite question, qu'en est-il du quartier de l'entrée, car il est indiqué qu'il est en rénovation, mais j'ai l'impression que cela ne bouge pas fort , ce qui est dommage car il y a une belle cathédrale qui mérite d'être mise en valeur 01

Hors ligne

#10 14/08/2011 15:23:48

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

Le quartier de l'entrée est tout simplement mort. Il n'y aura donc aucune rénovation. Ce panneau était là alors que tu n'étais qu'un spermatozoïde Lezik 11.

Pour ce qui est de la cathédrale, en effet, elle est jolie....du moins la façade. La cobble ne l'a met pas en du tout en valeur.
Après, je vous pose un challenge. Si vous arrivez à faire une rénovation digne de ce nom de Rosecroix et Woodland, je serais ravi de les integrer à Sherville, étant donné la proximité de ces deux villes. 
Encore faut-il que le thème de ces deux quartier colle avec celui de Sherville.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#11 14/08/2011 15:50:15

VIP

Messages : 28

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

Dès lors , Matth_lau pourquoi pas monter un genre " d'équipe " pour imaginer un projet de réhabilitation des 3 quartiers ( Woodland, Rosecroix, de l'entrée ). Une fois se projet créé, le soumettre a l'avis du maire ( donc toi ^^ ) de la population de Sherville, Woodland etc... puis une fois le projet définitif, démarrer la rénovation?

Cela permettrai d'avoir une image toujours plus belle de Sherville car si on prend l'exemple du quartier de l'entrée , c'est quand même le premier quartier qu'un visiteur découvre quand il arrive par un des deux portails (surtout par celui de Camelot )

Dernière modification par lezik (14/08/2011 15:54:15)

Hors ligne

#12 14/08/2011 16:00:07

Membre

Messages : 10

Re : Une rénovation complète ainsi qu'une démolition, une grosse démolition

Je ferais ainsi pour pousser les gens a m'aidé et je contacterais les 2 joueur que tu ma signaler , par ailleurs quand je parle de démolition rénovation cela veut dire que je demanderais a chaque joueur d'une part si il veulent resté dans le quartier si non je demanderais de détruire leurs maison et aussi si il reste qu'il change l'aspect de la maison, extérieurement, J'ai été très déçu en revenant que woodland soit "mort" c'est pour sa que je me lance dans le projet, j'ai quelques projets en tête refaire une belle cathédrale donc celle de camelot qui est toute pas belles sera "détruite" sans doutes, pour cette cathédrale j'ai un brillant architecte qui m'aidera, pour les ressources nous ferons "2 équipes" une qui sera à la construction une autre qui bossera à récupéré les ressources. j'ai d'autres projets en cours .
Pour ceux qui voudront m'aider je vous demanderais de patienter pendant quelques jours le temps que quelques personnes demandes aussi si possible, je ne veut pas non plus 15 personnes déjà 7 maximum serait déjà bien car plus l'équipe est petite, plus il y a de coordination et d'entente.
Pour ceux qui est de camelot avec l'accord de toutes l'administration après avoir m=pris sans doutes quelque mois de rénovation, je demanderais la démolition des murailles de camelot.
Aussi pour rosecroix nous commencerons pas woodland et nous avancerons sur rosecroix.

Dernière modification par ventrail (14/08/2011 16:01:32)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums