Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 17:09:41

Membre

Messages : 7

Présentation de Chiraii.

Bonjour, alors voilà je me présente.
IG:
Je suis Chiraii, modeste joueur de minecraft. J'ai débuté à la 1.5, là où j'ai FORTEMENT accroché à ce magnifique jeu.
Je suis un plutôt bon constructeur, et bon décorateur. (Quelles informations inutiles!)
C'est tout.

IRL:
Je m'appelle Simon, j'ai 11 ans et j'habite en France.
Je suis un gros geek, j'ai un puissant ordi et je peux jouer tous les jours.
Voilà, donc ce que je voudrais apporter à ce serveur c'est mon imagination, mes blagues (souvent foireuses) et la croyance de boblennon et le Neo nouveau testament.


Voili voilou, merci d'avoir lu ce message (si c'a l'a été).

Signé le démon noir arriéré.

Hors ligne


Chiraii , le démon noir arriéré.

"Le chef disait "Tire avant, pose les questions après!" eh ben, on obtenait pas plus de réponses!"
Issu de Benny Hill.

#2 13/08/2011 17:55:27

Membre

Messages : 7

Re : Présentation de Chiraii.

Désolé je n'ai pas regardé le post de présentation ><" Je reformule :
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Chiraii.
Mon âge :11 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Les jeux vidéos, les mangas et le métal.
Mon métier ou Mes études : Collégien 5ème.
Mes créations sur Minecraft : Des maps que je vais mettre en téléchargement pour bien débuter une solo.
Petite info en plus :Je peux jouer beaucoup de temps, surtout le weekend , jusqu'à minuit à peu près.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'étais op sur un serv et je cherchais les id d'items alors j'ai trouvé ca.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : car il était premier sur un classement, j'ai testé.
Ce que j'attends de lui : Un bon accueil, de l'entraide et du rire 03
Ce que je compte lui apporter : Mon humour foireux, mon imagination et ma vue en grand.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je ne l'ai jamais vu...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.5_01.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur mon serveur uniquement, pendant plusieurs mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, mais pas moyen de me souvenir du nom...


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas griefer, c'est à dire, ne rien ajouter ni enlever à une construction faite par autrui que soi même.

J'espère assez être accepté vu ma faute au premier poste...

Signé le démon noir arriéré.

Hors ligne


Chiraii , le démon noir arriéré.

"Le chef disait "Tire avant, pose les questions après!" eh ben, on obtenait pas plus de réponses!"
Issu de Benny Hill.

#3 13/08/2011 18:39:44

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Présentation de Chiraii.

Visiter le serveur est une étape importante pour passer builder...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#4 13/08/2011 19:05:25

Membre

Messages : 7

Re : Présentation de Chiraii.

Voilà, j'ai un peu visité le serveur. J'ai vu le magnifique spawn, je suis allé dans un village et je suis parti. quelle courte visite -.-"

Hors ligne


Chiraii , le démon noir arriéré.

"Le chef disait "Tire avant, pose les questions après!" eh ben, on obtenait pas plus de réponses!"
Issu de Benny Hill.

#5 13/08/2011 19:22:48

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Présentation de Chiraii.

"Bonjour, voilà je suis passé sur ta candidature et j'ai pas envis de t'accepter parce que je suis un flemmard...."

>> Tu montres pas beaucoup de volonté pour être accepté...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#6 13/08/2011 19:35:49

Membre

Messages : 7

Re : Présentation de Chiraii.

C'est vrai ^^"... Mais j'essaie de rester modeste, je suis pas du genre "recrutez moi je suis un roxorr je tue des moutons à la cobble si vous le faites pas vous ratez un pgm sur votre serv"Non non non je ne suis pas comme çà! Moi je ne force pas les gens à me recruter, je veux simplement l'avis d'un admin, voilà tout.

Hors ligne


Chiraii , le démon noir arriéré.

"Le chef disait "Tire avant, pose les questions après!" eh ben, on obtenait pas plus de réponses!"
Issu de Benny Hill.

#7 13/08/2011 23:59:30

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Présentation de Chiraii.

Mon avis est que tu dois plus visiter le serveur...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums