Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 20:24:44

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de clemsk8s98

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : clemsk8s98
Mon âge : 13 ans
Mon pays : La france
Mes passions : Ma copine -- Boloss... nan je déconne le basket, les jeux vidéos ( xbox 360, minecraft...)
Mon métier ou Mes études : Bon bah j'ai 13 ans donc comme toutes les personnes de mon age je passe en 4eme
Mes créations sur Minecraft : D'immense tours de cobble (humour). Je ne suis pas du genre a faire des constructions collossales  mais je me débrouille pour faire des maisons style médiéval, mais peu importe je saurais m'adapter
Petite info en plus : heu... non je ne crois pas

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : les regles m'on plu, le site a de la clapet, et rien qu'au point de spawn je fut conquis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce au site serveur Minecraft.org
Ce que j'attends de lui : de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : Un exellente humour
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai deja visiter le serveur, je suis allé faire un tour dans différent villages mais je ne me souvient plus des noms --'
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois a peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non j'ai visité mais rien de plus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : bien entendu, le grief est interdit, le respect des paysages qui est souvent négliger dans les autres serveurs en tout cas dans se que j'ai visiter...


J'ai bien sur lu est aprouvé le réglement.

Hors ligne

#2 13/08/2011 20:30:53

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de clemsk8s98

Ps: oui j'ai des chiffres dans mon nom je m'en excuse... Brûler moi 16

Hors ligne

#3 13/08/2011 20:41:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de clemsk8s98

Bonjour,

Quelle est la réponse magique?

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 13/08/2011 21:36:43

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de clemsk8s98

4071 nan ?

Hors ligne

#5 14/08/2011 00:00:56

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation de clemsk8s98

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#6 14/08/2011 00:02:19

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de clemsk8s98

merci a vous =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums