Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 20:20:42

Membre

Messages : 1

[ATT] Candidature ZaZoou Aka Bloodnirvana ::

Nom: Biancardini   
Prénom: Zazou.
Age: 19 ans .
Lieu d'habitation:France   
Pseudo Minecraft bloodnirvana   
Version crack/vrai: Vrai version .
Experience: J'ai commencer minecraft il y a 3 jour.
Pourquoi venir sur ce serveur: A mon avis votre serveur doit être le moins chiant!
Que pensée vous apportez à ce serveur: Je panse vous apporter mon soutien , mon aide , et ma création pour remplir votre serveur ainsi que si besoin de l'aide dans l'administration .
Possibilité de financier pour avoir plus de slots :oui /non si oui combien pouvez vous en passé :  Cela dépend.
  Autre: Petit kiss Bisounours


Bien a Vous Zazou ( Bloodnirvana)   

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur jeuxvideo.com et par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Grâce au règlement qui a l'air bien juste et qui donne une bonne impression de sécurité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce a un classement des meilleurs serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : Avoir une communauté chaleureuse, avoir de l'entraide et avoir une bonne protection
Ce que je compte lui apporter : Des jolies constructions et de la bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, un Bateau avec écris "Ice Cream" et une une tour Eiffel
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Heavencraft.fr, quelques jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect de l'environnement : Laisser l'environnement le plus réaliste,agréable pour la communauté (tour, de terre, blocs qui volent dans les airs).
J'ai lu et j'accepte les règles de FR-Minecraft.


  Autre: Petit kiss Bisounours

Hors ligne

#2 17/08/2011 21:40:13

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [ATT] Candidature ZaZoou Aka Bloodnirvana ::

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums