Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 20:31:09

Membre

Messages : 2

[REFUSE] présentation cal44200

Mon Pseudo : cal44200
Mon âge :12 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo/star wars/Minecraft
Mes études :colègien                                                                                                                                                                         Mes créations sur Minecraft :des vaissaux star wars et des grandes maison (palait et maison modèrne).
info en plus : j'adore regardé les création des autres pour me doné de l'inspration.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :un amis m'a fait ésailler.                                                                                                           Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : L'annuaire de serveur minecraft sur internet.                                                              Ce que j'attends du serveur: Avoire une belle maison et pouvoire avoire de bonnes relation avec la population. 
Ce que je compte lui apporter :le rendre encore plus beau et aidé la population du serveur dans toutes les tache posible.
Avez vous déjà visité le serveur?: oui
Qu'avez vous vu à part le spawn ?  : je suis actuellement en train de le visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :ca va faire bientot 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui et j'y joue en ce moment
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, je ne l'ai pas été (en touts cas pas encore


Résumez à votre façon l'une de nos règles: il est strictement intedit de détruire les création ou coustruction des autres.

Dernière modification par cal44200 (17/08/2011 21:49:31)

Hors ligne

#2 17/08/2011 21:40:06

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [REFUSE] présentation cal44200

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 17/08/2011 21:52:21

Membre

Messages : 2

Re : [REFUSE] présentation cal44200

j'éspaire que cette présentation vous conviendra

Hors ligne

#4 18/08/2011 07:11:32

VIP

Messages : 331

Re : [REFUSE] présentation cal44200

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums