Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2011 22:45:49

Membre

Messages : 7

Installation en zone 815 illégale?

Bonjour,

Après lecture du forum, qui ne stipulait pas de maire pour la zone 815, nous (kianynou et finnlafouine) avons pris un emplacements dans cette zone sans demander à néorite. Aujourd'hui nous avons trouvé des panneaux concernant notre installation illégale.

J'aurais aimé savoir si nous avons eu le droit de nous installé sans demander (savoir si nous sommes dans notre droit).
Je rappelle: http://fr-minecraft.net/forum/topic-572 … t-97x.html qui stipule que ce sont des zone je site: "freebuild et maire-less".

Mais peu importe, j'aimerais régulariser la situation au plus vite. En effet la maison est une construction test afin d'être intégrée a la ville de cherville. Nous effectuerons une demande d'intergration une fois les dimension de notre maison définit.

Ce qu'il veut dire que cette maison est amené à être détruite et la zone remise à son état d'origine.

Hors ligne

#2 20/08/2011 10:55:20

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Installation en zone 815 illégale?

Freki effectivement, la 815 est freebuild, mais la constructiondans cette zone est soumise aux regles generales du serveur.
Si ta construction respecte ces regles, en aucun cas elle est illegale.

Hors ligne

#3 20/08/2011 12:46:50

VIP

Messages : 9

Re : Installation en zone 815 illégale?

pardon mais [Un terroriste] pour préciser je suis censé gérer les arrivés leur maison respecte les régles du serveur mais je dois garder les deux yeux  sur les personnes qui arrivent sinon on se retrouve avec des maisons sans intérêts  qui restent planter là donc je leur demande de faire une demande des personnes quand ils veulent construire car il faut respécter un minimum la libérté des autres sinon c'est ( excusez l'expression)un foutoir pas possible donc au lieu de se faire envahir par des maisons misent n'importe où donc le reste du staff m'a autoriser à vérifier les personnes venant habiter donc merci juste de me prévenir de qui veut construire et où car votre "forêt "improvisé par contre n'est pas très bien vu donc au bout d'un moment l'on commence à en avoir marre de devoir voir des maisons cubique arriver comme ça donc vous votre maison est dans la norme du serveur mais quand je suis arrivé la maison n'était pas fini et chaque jour je me retrouve dans l'obligation de contacter le staff pour ce genre de problème et la règle est la même pour tous le monde donc au lieu de dire ça informe toi des panneaux sont à l'arriver d'un façons très visible donc ce que vous avez fait est un peu à la sauvette. C'est ce que j'avais à dire sur ce problème merci, de votre compréhension.

Hors ligne

#4 20/08/2011 12:53:40

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Installation en zone 815 illégale?

Exact, j'avais omis ce detail.

Hors ligne

#5 20/08/2011 14:16:51

Membre

Messages : 7

Re : Installation en zone 815 illégale?

Ok pas de souci néorite, on ne savait pas. pensez juste à mettre un poste sur le fofo parce que quand on tape 815 dans recherche il n'y a pas vraiment de sujet traitant des règle basique de la zone.

Peut importe, j'aimerais régulariser notre situation ici, donc serai-t-il possible de me dire ce qu'il faut faire. (enlever des arbres, terrasser) biensur j'aimerais ne pas avoir à déplacer la maison.

Enfin, concernant les maisons cubiques de la zone 815 il y a encore du boulot et notre maison est enfin achevé.
Voilà tenez moi au courant pour la régularisation, je n'aime pas trop les conflits je veut juste m'intergrer et profiter du jeu.

Encore désoler pour les soucis qu'on aurait pu causer.

Finnlafouine

Hors ligne

#6 20/08/2011 15:20:37

VIP

Messages : 9

Re : Installation en zone 815 illégale?

je me suis occupé de tous plus de probléme

Hors ligne

#7 21/08/2011 13:01:00

Membre

Messages : 7

Re : Installation en zone 815 illégale?

Et bien merci bien néorite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums