Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2011 21:11:08

Membre

Messages : 7

[OK] Présentation matcou88

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : matcou88
Mon âge :23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Badminton, film, lecture
Mon métier ou Mes études : Programmeur Contrôleur des impôts (formation après réussite au concours)
Mes créations sur Minecraft :Quelques maisons

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu minecraft par un ami qui m'as parlé de ce jeu puis par des vidéos sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :après lecture des règles, j'ai voulu continuer sur ce serveur et non pas en chercher un autre car celui-ci me convient.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par des recherches sur internet.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, et pouvoir créer avec pleins de personnes
Ce que je compte lui apporter : mon aide pour la construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : visite de Venise et des zones 51 et 97x
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il est normal de respecter les règles du paysage, a savoir ne pas détruire inutilement ce qui existe, penser a ne pas laisser de trous ou des tours qui ne servent à rien, et surtout penser a finir la découpe des arbres puis en planter de nouveaux pour les autres.
Il faut aussi penser a ne pas coller ses constructions contre celles des autres.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par matcou88 (31/08/2011 00:02:29)

Hors ligne

#2 30/08/2011 19:42:35

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [OK] Présentation matcou88

Salut,

Quel est ton pseudo ingame ?

Hors ligne

#3 31/08/2011 00:00:54

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation matcou88

c'est le même, matcou88, comme on ne doit pas avoir 2 pseudos différents. De plus j'utilise ce pseudo pour tout...
Je m'excuse de ne pas l'avoir mis la première fois sur ma présentation (maintenant c'est fait, je viens de faire la modification), car comme j'utilise le même que pour mon compte, je pensais qu'il n'était pas obligatoire de le rappeler...mais faute avouée, à moitié pardonnée?

Dernière modification par matcou88 (31/08/2011 00:04:40)

Hors ligne

#4 01/09/2011 18:42:15

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [OK] Présentation matcou88

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums