Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2011 16:27:34

Membre

Messages : 1

Présentation de TomLeBatisseur

InfoPersonnelles.png

Bonjour à tous, une modeste présentation, j'éspere que sa conviendra

Mes Pseudo Ingame/Forum :  TomLeBatisseur (ridicule, je sais, c'est en référence à une série sur canal + je crois...)
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, je suis batteur dans un groupe, et je fait de la musique électronique et du hip-hop
Mon métier ou Mes études : Actuellement en première année de licence Arts du Spectacle, après un bac STI électronique et une année de BTS informatique et réseaux
Mes créations sur Minecraft : Sur ma partie solo que j' ai malheureusement perdu grâce à un bug, je n'étais pas peu fier de ma villa gigantesque moitié troglodyte avec un hall gigantesque style cathédrale, avec une boule géante faisant office de gare menant à ma mine très haut dans les montagnes.


InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un pôte m'appelle un jour en me disant "j'ai trouvé un super jeu, tu pourra pas décrocher viens voir sa...". Et effectivement j'ai du mal à décrocher :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via le site annuaire.minecraft-fr.com en charchant sur google
Ce que j'attends de lui : Me donner de l' inspiration, échanger des idées, établir des projets sérieux et bien sur passer du bon temps
Ce que je compte lui apporter : Ma motivation, mon souci du détail, mon inspiration qui donne parfois des choses étranges...

En ésperant vous rejoindre bientôt,

                     TomLeBatisseur

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums