Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2011 20:58:46

Banni(e)

Messages : 42

[OK] Présentation de Waipla

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Waipla
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique
Mon métier ou Mes études : Apprenti comptable, actuellement en BAC+3
Mes créations sur Minecraft : Avec trois amis nous avions construit une ville bien aboutie, cependant ils ont décidés d'arrêter minecraft, donc nous avons annulé l'abonnement de notre serveur. Cette ville comprenait diverses maisons, restaurants, un hopital, un port, un aéroport.
Petite info en plus : Je suis sur minecraft depuis mai 2011. J'accepte les règles dans leurs intégralité !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert minecraft par l'intermédiaire de mes amis. Cf plus haut.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je pense que vous êtes un serveur récent et non surpeuplé comme certains que vous devez connaitre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Vous étiez inscrit sur minecraft serveurs . org
Ce que j'attends de lui : Je cherche un serveur avec une communauté sympathique ou l'entraide fait bon train
Ce que je compte lui apporter : Je vous apporterais mon envie de jouer, mes heures de jeux si vous avez besoin de moi sur vos constructions, aidez les autres est indispensable pour moi.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai déjà vu Manhatan, open city, la zone 51... maintenant 1h30 que je visite le serveur il y a pas mal de trucs :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Mince j'ai devancé la question, depuis mai 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai seulement joué sur le serveur privé cf plus haut.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non vous êtes le premier sur lequel je postule.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense qu'il est normal que les joueurs possèdent une version officielle du jeu, le prix est raisonnable et le développeur mérite d'être récompenser pour son travail.
J'accepte pleinement les règles !
Je suis également propriétaire du site iPhone-Astuces.fr, avec mes revenus publicitaires je peux contribuer au serveur si vous le souhaitez.
Amicalement,
Mathieu.

Dernière modification par waipla (02/09/2011 01:46:17)

Hors ligne

#2 02/09/2011 03:16:38

Banni(e)

Messages : 259

Re : [OK] Présentation de Waipla

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums